Electrostimulation

Posté en tant qu’invité par juillet21_81:

vente de Cefar Electrostimulateurs Rehab 4 Pro ( Prix 550€)
Temps de travail réglable de 1 à 30 sec
Temps de repos réglable de 1 à 60 sec
Durée de séance réglable de 0 à 60 min
Ecran graphique LCD

Renseignementsaux : juillet21_81@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par jb:

J’aimerais savoir comment fais tenir les électrodes si tu les lubrifies.
Merci !

Posté en tant qu’invité par .:

.

Posté en tant qu’invité par zizi:

j’utilise l’electro depuis peu , uniquement sur les avant bras, c genial , c rapide , sans risque de blesure , efficace,cependant:c’est douleureux , et pas de gain notable en force max,par contre bonne augmentation de la rési.Mais Brice je pensse que tu est trop jeune , et surtout , grimpe pour le plaisir et pas pour la perf en compet , si tu fait sa c’est que ta encore rien compris a la grimpe.Et puis essaye de ne pas faire comme beaucoup d’autre jeunes:tres fort en devers , grosse bite en dalle , jamais vu un coinceur de sa vie.

Posté en tant qu’invité par françois:

hello mister !

Bien je te dirais que tu ne devrais pas t’entrainer artificiellement car tu pourrais le regretter plus tard si tu veux continuer la grimpette. L’electrostimulation est très attachante je sais, on peut prendre bcp de puissance et de masse musculaire en peu de temps sans y cracher ses poumons a l’entrainement. Mais tu as 14 ans ne l’oubli pas, tu n’as pas finis ta croissance ! pousser les tendons a supporter plus de masse musculaire à ton ages c’est bien mais ils seront plus fragile plus tard, et de plus en plus si tu continues plus intensément. Ne compte pas trop sur la musculation pour progresser, fait des exercices de plyométrie etc. trouve toi une planche à reglette et entraines toi bien dessus, pour moi il n’y a rien de tel pour monter en flèche sans prendre du poids à cause de la musculation. Develope d’avantage tes fibres musculaire en faisant de la muscu propre à l’escalade ! ya rien de mieux crois moi, en plus ton coeur travaillera aussi, pas comme l’electro. Je l’ai utilisé à cause d’une déchirure ligamentaire sur un 8b à Fontainebleau et il est très utile pour guérir vite! Donc utilise le juste pour le renforcement musculaire après une blessure ok ?!
Allez bonne grimpe !