Salut à tous!
Ayant déjà chercher sur le forum les autres postes traitant de l’électro-stimulation, je me sent obligé avant que le sujet ne dérive, de soigner mon introduction, sur un ton pouvant paraître défensif.
Loin de moi l’idée de vouloir relancer le débat entre pro et anti électro-stimulateur car déjà convaincu des résultats possibles et assez ouvert d’esprit pour penser que chacun est libre de s’entraîner différemment que moi pour des raisons diverses (différentes vision de l’éthique sportive et de l’escalade, différence d’objectif,…etc), j’en attend de même des autres et espère éviter certaines réflexions stupidement irrespectueuses comme j’ai pu voir sur les autres post traitant ce sujet.
En fait pour faire simple, je m’adresse aux personnes qui ont déjà l’habitude d’utiliser l’électro-stimulation.
Parfois les électrodes ont du mal à rester coller durant les séances. Auriez vous des astuce pour remédiez à cela. Pas mal utilisé sur les quadriceps dans le passé je n’avais pas trop eu de soucis (j’avais les mains libres pour recoller en cours de séance). Mais là je suis sur les bras (tri et biceps) et les fléchisseurs (avant bras). Donc si vous avez une astuce, je suis preneur…
Merci!