Electrochoc à l'aiguille de la vanoise

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

salut,

Je n’ai pas le topo de la Vanoise, mais je me rappelle avoir vu que Electrochoc à l’aiguille de la Vanoise était une ED-. Mais quelqu’un pourrait-il m’en dire davantage sur l’équipement? Est-ce une TA ou pas (perso je pense pas vu comment la face est lisse)?

Thanx

Posté en tant qu’invité par peyo:

c’est du Ed avec 6b oblig…Elle est équipée en pitons, spits de 8 et de 10 mais il faut prévoir des coinceurs.
4b,3,5c,5a,5c,5c(relais n°7),6a,5c,6c,6b,5c,4b,4b,4b,5b,6a ,sortie…
Tout cela dixit TOPO…
Bon courage.
pierre

Merci pour ces infos. C’est cool les 4 premières longueurs d’échauffement! ;))))
Sais-tu si les longueurs dures (>= 6b) sont bien équipées?

Est-ce que tu aurais des infos sur « La fille aux yeux verts », ED- si je me rappelle bien?
Je crois qu’elle est équipée béton…non?

Posté en tant qu’invité par peyo:

Non, je ne connais pas l’équipement des longueurs dures ni celui des faciles d’ailleurs!!
La voie" la fille aux yeux verts" est d’aprés le topo entièrement équipée…C’est du ED- avec du 6b oblig.
Il y a 12 longueurs et il y a moins d’échaufement qu’à « éléctrochoc ».
5c,6c,6b,6b,7a,3,5c,6a,A0et 5c,5c,3/4…
Si tu me donnes ton adresse en clair,je peux t’envoyer la page du topo par e mail…
Bonne grimpe

merci pour les infos!

Je veux bien les pages du topo!
Mon mail : chipscrevettesAROBAShotmail.com (sans o entre chips et crevettes, et avec le vrai @ ;)))))) )

Posté en tant qu’invité par eude:

J’ai fais la fille aux yeux verts, c’est bien équipé (rien a rajouté) mais c’est plutôt TD que ED.

c’est plutôt TD que ED

En même temps elle est donné pour ED-, qui vaut quasiment du TD+…(JLLH, tu confirmes?) ;))))

Merci pour l’info.
J’ai juste une question : à partir de la 2ème longueur, c’est pas un peu en dévers? C’est pour me faire une idée de la difficulté, parce que 6c en deuxième longueur, comme j’avais remarqué que c’était un peu bombé, je me méfie…