Elbrouz en juillet

Hello, je vais à l’Elbrouz du 15 au 22 juillet par la voie normale Sud. Les vols sont bookés, si y’a des motivés à venir aussi, faites moi signe :wink:

Pour moi, pas avant la saison 2018…

Hello,
je cherche justement une ascension à faire en juillet !
tu es passé par quel organisme ?
Tu as booké un guide déjà ou pas ?
N’hésites pas à me donner des infos :slight_smile:

Hello, suis passée par l’agence locale Bigmountain, du 15 au 22 juillet, et j’ai demandé de pouvoir être libre pour faire les montées d’acclimatation et le sommet, tout en bénéficiant du package logement transfert repas assistance invitation et le guide du
groupe composé que je rejoint si mauvais temps.

Pour le visa c’est l’agence de voyage où j’ai pris les vols qui s’en charge, ce qui m’évite de devoir prendre deux jours de congé pour aller amener et rechercher le visa…


De : Mirian <noreply@camptocamp.org>

Envoyé : dimanche 23 avril 2017 17:30:23

À : nath78@hotmail.ch

Objet : [c2c] [Multiactivité/Destinations lointaines / Expéditions] Elbrouz en juillet

Notification du forum de Camptocamp.org : un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.

En répondant à ce mail, vous pouvez poster dans la discussion. Attention, la réponse sera visible par tous ceux ayant accès à la discussion.


Vartan

avril 23

Hello,

je cherche justement une ascension à faire en juillet !

tu es passé par quel organisme ?

Tu as booké un guide déjà ou pas ?

N’hésites pas à me donner des infos :slight_smile:


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.

OK merci beaucoup,
je vais regarder ça :slight_smile: