Elbrouz arête Est été 2015

Je ne lancerais pas un sujet sur le fait que des gens qui ont pleins d’expériences/sorties (et donc sans doutes fotos) n’en fassent pas partager les autres sur leur page perso, chacun fait comme il veut.
Mais je trouve cela dommage vu que ce site est justement une grosse base d’infos pour la montagne.
Et je reste assez agacé par ces personnes qui ont le temps de venir tailler pour des erreurs d’orthographe ou des mots de verlan courrant.

Sonner les trompettes? non partager de l’info, c’est tout.

Moi j’ai une grosse expérience du ski lointain?
C’est vrai je passe 100% de mes sorties snowboard dans les Alpes du Nord et 98,73% à quelques kilomètres de chez moi…
Bref tu planes gravos là! :rolleyes:

Moi pas lisible? Attend faut sortir de ta grotte, ou vivre avec ton temps! :lol:

J’essaye de mettre une superbe foto d’un lever de soleil sur la face Est mais même en lisant les indications j’y arrive pas!
C’est une foto de mon disque dur…

Le bonheur de la vie c’est de la faire partager aux autres, c’est même la meilleure façon d’oublier sa propre condition aussi difficile soit-elle. On est donc tous très intéressé par des topos du grand Caucase. A bon entendeur salut.

Henri

[quote=« mick_heul, id: 1688885, post:20, topic:148273 »]Ah ben ça c’est intéressant :smiley:

A la reprise de mes recherches, je ne manquerai pas de te contacter … à condition que tu ne m’écrive pas à l’envers :lol:[/quote]
Avec plaisir
et même
risialp ceva

Vous avez tout à fait raison, j’aime bien partager mes joies aux autres, mais quant à mes peines , je les perds seulement dans le passé.