Posté en tant qu’invité par JJB:
salut ibo
Le Caucase hivernal est devenu une destination du dernier chic…mais il le mérite
J’ai déjà des résas ferme pour le printemps 2008 !!!
Actuellement, il y a le groupe de Véro qui est sur place à Baksan, en avril celui de Georges
Fin mai, pour Dombai / Elbrouz by the North Side mon cher, je pense que je me joindrai au moins pour la partie Elbrouz ( le sommet est exclus, mais j’espère trainer un peu mes skis sur les pentes, au besoin je me limiterai à me promener, à cueillir les petites fleurs et photographier le yéti local, même que Paule doit accompagner !! ), puis je vais « treker » une semaine dans une vallée secrète plus loin vers l’Est …que j’avais le projet d’explorer à skis … avant mes conneries de l’été dernier
sinon, j’ai repris le VTT, après pas mal de soufrance, j’en suis disons, à 60% de la situation antérieure, et je suis assez content ( mais le vélo, j’ai tjs cru que j’y arriverai )
J’ai refait 1.5 jours de ski de piste et une journée de « rando » promenade, mais le ski ( de rando ), ça reste encore très très incertain pour moi ( quel sera le niveau de « restriction », et ses conséquences en montagne ??? )
Amitiés
JJ