El Chorro

Posté en tant qu’invité par caroline:

Bonjour, est-ce que quelqu’un connaît El Chorro? Est-ce grimpable à Noël? J’ai entendu plusieurs infos contradictoires et certains disent qu’il y fait trop froid car c’est à l’ombre et venté…
Pouvez vous me renseigner??? Sinon, l’escalade est-elle belle??? Dans tous les niveaux?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par gg:

salu caro

je crois que ca grimpe … G change d avis finalement je vais au baleares 15 j en jannvir si tes interessée on cherche ujne troisieme personne

Posté en tant qu’invité par steven:

A Noel j’ai des potes qui y sont alles et ils ont grimpe.
Par contre y a pas des masses de voie facile, c’est plutot appreciable lorsque l’on est dans le 7 voire plus, cela dit El Chorro c’est Puta madre = de la balle. Je te conseil une balade sur le Camino del Rei. Une sorte de roulette russe.

Certain secteur sont equipe bizzare (tu dois rajouter un 2/3 trucs), dans l’ensemble c’est top.

Si tu es dans le coin, un site tres sympa c’est El Cahorros

Pour + d’info:

http://www.escuelasdeescalada.com/ficha.php?ID=11

Bon trip.

Posté en tant qu’invité par karine et michael:

salut!
nous venons de grimper un peu à el chorro et on peut te donner quelques infos.
en ce qui concerne la météo à noel, je n’ai pas de certitude: il peut faire bon comme froid, question de chance. il faut donc adapter le secteur à la météo (soleil, ombre, vent…).
c’est vrai aussi qu’il vaut mieux avoir un bon niveau 6c/7a pour se faire plaisir, en dessous tu vas pas mal limiter ton escalade. quelques secteurs sympas à faire: escaleras arabe, poema di roca, makinodromo, el recodo pour l’ambiance (sur les passerelles usées mais possibilité de s’encorder car points tout le long sur le rocher, c’est le fameux camino del rey, mais rester prudent!).autrement je ne connais pas d’autres secteurs.
le mieux est de te procurer le topo rockfax (costa blanca-mallorca-el chorro) qui donne pas mal d’infos.
voila, si ça peut t’aider… bye. karine et michael.

Posté en tant qu’invité par Caro:

Merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par miki:

You can download El Chorro, Desplomlandia and Campillos Gorge TOPOS from http://coronn.comcaroline a écrit:

Bonjour, est-ce que quelqu’un connaît El Chorro? Est-ce
grimpable à Noël? J’ai entendu plusieurs infos
contradictoires et certains disent qu’il y fait trop froid
car c’est à l’ombre et venté…
Pouvez vous me renseigner??? Sinon, l’escalade est-elle
belle??? Dans tous les niveaux?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Salut Caro,

J’ai été trop vite … Je n’ai pas ete assez loin dans le forum, et je viens de lancer un nouveau message pour avoir des infos sur El chorro.
As tu avancé dans la préparation de ce voyage a Noel ?
Nous c’est sur on y sera, meme si mon niveau peu eleve me limitera …

@+
Peut etre à El chorro …

Cécile