EL Chorro

Posté en tant qu’invité par J@:

Je cherche des personnes qui aurait envie de grimper avec moi à EL Chorro en Espagne . J’y serai à partir du 22 janvier .

Posté en tant qu’invité par J@:

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi , je ne peux pas , mais j’aimerai tout de même bien savoir dans quelle région de l’Espagne ça se trouve et le niveau moyen des voies . Peux tu me renseigner J@ ?

Posté en tant qu’invité par guyom:

Y avait un topo gratuit sur coronn.com, en PDF je ne sais pas si il est toujours dispo.

c’est près de Malaga, on peu y grimper quasimenbt toute l’année. Cela fait deux fois que j’y passe le nouvel an. Le site est magique et offre pas mal de possibilité, il vaut mieux grimper 6eme ou 7eme, car les voies 5/6 sont plutôt en dalle; mais sinon on trouve de tous les niveaux.

bon plan pour loger tu peux louer une petite villa pour pas trop cher (hiver dernier, pendant le nouvel an!, on a loué pour 4personnes et on a été jusqu’a 12…)

Si je le retrouve je t’enverrai le fichier PDF

Vaux le détour de toutes façons (le Camino del Rey est une excursion inoubliable)

Posté en tant qu’invité par Charles:

OK merci … je crois que je vais m’entrainer un peu avant d’y mettre les pieds !

Charles

Posté en tant qu’invité par j@:

kelkun aurait il le telephon du refuge et/ou du camping d’el chorro et me dire aussi si il y a moyen de sprechen sie französich ou english avec el senior / rita / el nino porque ma spanish is not very GOOD
!!!

Merci et à bientôt peutêt’