El Chalten/Patagonie fin janvier

Bonjour,

Je m’appelle Mathieu, j’ai 26 ans et je compte me rendre bientôt en Patagonie. Je serai à El Chalten très précisément du 21 janvier au 1er février.
Je suis seul mais cherche des gens motivés pour faire trek, rando glacière, alpi…Je serai très tenté notamment par le tour du Fitz Roy (env 5 jours, peu technique mais bien engagé). C’est la première fois que je me rends en Amérique du ud, mais j’ai une bonne expérience de l’alpi dans les Alpes (une dizaine d’années).

Donc si vous êtes là-bas sur cette période, et que ça vous tente, n’hésitez pas à me contacter!!

A+

Si tu as du beau temps, tu vas adorer! Il y a quelques idées d’itinéraires au départ d’El Chaltén ici : http://www.camptocamp.org/routes/list/pnam/Chaltén/orderby/act/order/asc

[quote=« Matt35, id: 961443, post:1, topic:94038 »]Bonjour,

Je m’appelle Mathieu, j’ai 26 ans et je compte me rendre bientôt en Patagonie. Je serai à El Chalten très précisément du 21 janvier au 1er février.
Je suis seul mais cherche des gens motivés pour faire trek, rando glacière, alpi…Je serai très tenté notamment par le tour du Fitz Roy (env 5 jours, peu technique mais bien engagé). C’est la première fois que je me rends en Amérique du ud, mais j’ai une bonne expérience de l’alpi dans les Alpes (une dizaine d’années).

Donc si vous êtes là-bas sur cette période, et que ça vous tente, n’hésitez pas à me contacter!!

A+[/quote]

A El Chalten, camping fond du village (sommaire) mais très bonne ambiance et tu pourrais trouver du monde par là pour des virées.

Bonne balade

http://www.camptocamp.org/routes/51275/fr/fitz-roy-tour-n-s-par-le-paso-marconi-et-le-paso-del-viento

là bas c’est magnifique.

Tu as vraiment beaucoup de chance, profite, profite

Eric

[quote=« Gruyere, id: 961642, post:5, topic:94038 »]là bas c’est magnifique.

Tu as vraiment beaucoup de chance, profite, profite[/quote]

Tu m’étonnes. Si je pouvais y retourner … cela serait grand bonheur
Bien que l’alpi là-bas, ça envoie vraiment au niveau conditions !! Faut s’attendre à avoir du beau et du mauvais toute la journée (3 fois par jour chaque même), et du vent quasi tout le temps par contre