Eiger, cherche Infos accés trains

Salut,

Je vais me rendre sur Interlaken ce mois-ci ! Cela me donne l’occasion d’aller enfin voir l’Eiger.

Quel est selon vous le meilleur moyen au moindre coût pour avoir une vue d’enfer sur cette face mythique.

A priori, il y a des dessertes de trains à crémaillère…

Leurs tableaux d’information sont un peu compliqués à mon goût :rolleyes:

Bref, si certains(es) connaissent déjà le coin et ont des bonnes idées à me communiquer, je suis super preneur :slight_smile:

Merci

Monte depuis Grindelwald en train à crémaillère jusqu’à « La petite Scheidegg », jette un oeil.
Ensuite remonte jusqu’à Eigergletsch, puis descend à pied/ski jusqu’à Alpiglen ou Grindelwald
Ainsi tu aura la Nord vu de face depuis « Klein Scheidegg » et tu sera directement dessous en descendant l’Eigertrail depuis Eigergletsch jusqu’à Alpiglen…
Photo prise entre « La petite Scheidegg et Eigergletsch »: /images/23711/fr/face-nord-de-l-eiger

[quote=« V.S, id: 1713249, post:1, topic:151430 »]A priori, il y a des dessertes de trains à crémaillère…

Leurs tableaux d’information sont un peu compliqués à mon goût :rolleyes:[/quote]

http://fahrplan.sbb.ch/bin/query.exe/fn

Rentre ta gare de départ, ta gare d’arrivée (ça marche avec Kleine Scheidegg), la date, et voilà :slight_smile:

Super, c’est top :slight_smile: :wink:

Merci infiniment pour ces infos et le partage de bons plans :smiley:

Reste plus qu’à croiser les doigts pour la météo :rolleyes: :cool:

Vos infos ont été bien utiles :

Merci encore, je me suis trop régalé avec en prime une super météo :cool: :slight_smile: :smiley:

Et bien tant mieux! C’est sur que cette semaine était top pour la météo car quand l’Orge décide de se voiler, ça peut rester des jours entiers alors que dans les pâturages d’Alpiglen, c’est le soleil…

[quote=« V.S, id: 1715964, post:5, topic:151430 »]Vos infos ont été bien utiles :

Merci encore, je me suis trop régalé avec en prime une super météo :cool: :slight_smile: :D[/quote]

Chouette :cool: