Posté en tant qu’invité par marmotte:
Info : vente exceptionnelle EIDER à Eloise (74) les vendredi 14, samedi 15, lundi 17 et du mercredi 19 au samedi 22 novembre
Info : vente exceptionnelle EIDER à Eloise (74) les vendredi 14, samedi 15, lundi 17 et du mercredi 19 au samedi 22 novembre
Posté en tant qu’invité par glocal:
Ils peuvent bien les vendre au rabais leurs produits ben j’en veux plus, sont bô mais vraiment trop fragile !!!
Mais merci de l’info quand même
Un acheteur déçu …
Posté en tant qu’invité par Pablette:
Une acheteuse pas déçue… Eider reste ma marque préférée pour les vestes et surtout pour les pantalons.
Posté en tant qu’invité par Thierry:
J’ai acheté pas mal de chose en mai dernier et notamment un surpantalon en goretex pour 30 ?.. Ok le logo sur la jambe est franchement moche, mais bon, j’ai plutôt tendance à privilégier le confort par rapport au look… On arrive quand même à avoir les deux.
Il y a pas mal de temps que je m’équipe en Eider et je n’ai jamais eu de pb particulier à l’execption de coups de carres ou de morsures de chien…
Posté en tant qu’invité par Bob:
C’est le vendredi 14 novembre ??
Tu as l’adresse exacte ?
Et les horaires d’ouverture ?
Merci
Posté en tant qu’invité par Cedric:
.
Posté en tant qu’invité par Alain:
Merci Cedric
Posté en tant qu’invité par Cedric:
Je t’en prie Alain…
Non, c’est vrai, je suis désolé de ce message pas du tout contributif, mais c’est juste pour recevoir par mail les réponses à ce sujet, car je suis interessé par les infos sur la vente Eider.
Posté en tant qu’invité par Bob:
Bon ben je vois qu’on progresse !!!
J’espere que quelqu’un aura plus d’infos !!
;-)))
Posté en tant qu’invité par fab:
C’est à la salle polyvalente D’Eloïse : sur la nationale entre Annecy et Bellegarde :
en venant d’Annecy prendre la première route indiquée « Eloïse », en venant de Bellegarde c’est la deuxième. La salle est tout de suite sur la gauche : immanquable il y aura une queue de 50 personnes sur le parking !!!
Quant à la fiabilité des produits, j’ai pas eu à m’en plaindre jusqu’ici. Les pantalons gore tex sont assez remarquables même.
Ils font aussi des vêtements dédiés à la course à pied ou au vélo pour ceux qui pratiquent ces activités « d’entretien ».
Fab
horaires : 10 h 19 h.
L’an dernier, j’y étais pour 9h45. Il n’y avait pas de queue monstre. Par contre une super veste goretex jaune/noire (pour 146€ si mes souvenirs sont bons!). Tu trouves aussi des polaires (micro, ou plus épaisses.Et plein de trucs pour le ski et la rando. J’ai trouvé que ça valait le coup
Posté en tant qu’invité par glocal:
J’ai du tomber sur des séries pourries…
J’ai rencontré 2x le problème des poches intérieures de mon pantalon gore-tex qui se déchirent (après 6 mois) et sans usage excessif de ces poches, usure prématurée du bas du pantalon avec coutures qui lâchent … Mon erreur, ne pas avoir essayer de retourner le matos (au vu des délais qui m’étaient annoncés par le SAV mes pantalons j’en avais besoin donc j’ai réparé le tout avec mes chtites mains…).
Désolé si je mets 300€ dans un surpant goretex. C’est pas pour en changer 1 année après paske les canons de la mode ont changé de couleur …
Tant mieux si vous êtes content, moi pas alors je le dis juste pour info ! cela me désole parce que sinon c’est vrai que je les trouvais confortable et seyant.
Bonne Neige