Est ce qu’il y a des stat quelque part sur l’effet du passage à la V6 sur la fréquentation du site / des forums?
Effet V6 sur la fréquentation
Mauvaise question ! A mon avis tu n’auras pas de chiffres car ça doit sérieusement déranger
non non c’est juste que :
- c’est du job au final pas si facile d’analyser via Google analytics et que ceux ayant du savoir faire là dessus sont déjà très occupé par des modifs de code pour améliorer le site ;
- beaucoup de choses sont devenues incomparables ( en tout cas pas facilement). un simple exemple : le forum est désormais sur une autre adresse que le topoguide
mais du monde s’est proposé pour aider à y voir plus clair. merci du coup de main. et si d’autres motivés veulent amener des compétences du temps où de la motivation ils seront accueillis à bras ouverts
Voilà qui est plus utile et plus constructif que de râler sur la V6.
Un exemple de difficulté de comparaison : sur la V5, une discussion avait plusieurs pages (le nombre de messages par page était configurable - le saviez-vous?). Sur la V6, il n’y a qu’une page par discussion. Le nombre de pages vues n’est donc plus comparable.
Etc.
Peut-être simplement comparer le nombre d’IP différentes journalières à travers le temps permettrait d’avoir une première idée ?
Ou je ne sais quoi d’autre, enfin je peine à croire qu’il n’y ait aucune mesure de la fréquentation du site.
(si elle a été donnée dans un autre fil, pitié orientez moi)