Editions de message - lien vers le diff

Hello,

La petite icone signalant qu’un message a été édité pointe vers un lien qui ne marche que si c’est son propre message. Il faudrait, soit retirer la balise « a » si il est décidé que c’est le comportement voulu, soit corriger le lien si il est décidé que chacun puisse voir ces modifs.

PS : j’édite mon message pour faire un exemple.
PS : Ben ca marche pô ?
PS : ah bah si voila, le diff :

Oui c’est le comportement voulu : seul l’auteur doit pouvoir voir le diff.
Si par exemple on donne son téléphone puis qu’on réalise que c’est une mauvaise idée, on l’efface, et il ne faut pas qu’il reste visible via le diff.
Ou si on se lâche et qu’on devient insultant, ça permet de s’automodérer en toute discrétion.

Mais de quelle balise ‹ a › parles-tu ? si on passe la souris sur le crayon rouge d’un post de quelqu’un d’autre, on voit apparaitre date et heure de la dernière modif, mais un clic sur le crayon reste juste inerte, il ne mène pas à un lien cassé ; en quoi est-ce un problème ?

Hello J.Marc,

Ok pour le comportement, je pige.

C’est juste ergonomique : quand un texte se surligne et que le curseur change en hand, je m’attend à ce que ca soit un lien cliquable. Dans l’idéal, il faudrait soit surcharger la classe css post-info edits:hover, ou alors remplacer la balise a par un span.

Mais c’est vraiment un micro détail :slight_smile:

Edit : le CSS pas possible, ca doit etre fonction de l’user. Solution 2 liée à discourse je pense? => on peut surement oublier :smirk:

Ben non, ça peu se gérer. A priori (faut encore que je vérifie en éditant ce message), il n’y a pas de href lorsque le lien n’est pas actif. Donc une règle de type
a:not([href]) { cursor: default; }
peut très bien être utilisée (probablement un peu plus spécifique, avec un parent .post-infos.edits.

(allez zouh on édite)

Idéalement, oui.
Après je ne sais pas si c’est de notre ressort, ou de celui de Discourse.

Si. Délai 400 secondes (6’40"). Et c’est modifiable.
C’est pour éviter d’informer pour des modifs d’ortho ou de typo.

Bon ben dans les 2 cas il n’y a pas de href. Par contre la classe n’est pas la même : .heatmap-med ou .heatmap-high. Ça joue sur la couleur, je ne sais pas si c’est corrélé au fait d’avoir le modal ou non.
@CharlesB je te laisse faire des propositions pour cette modification aussi importante que la page d’accueil :wink:

@b_b on avait pas dit que il n’y a que moi qui faisais dans le sarcasme? :smiley:

Je sais pas trop à quoi correspondent ces hover et span!

Mais l’idée doit être que lorsqu’un utilisateur modifie un post, lui seul voit les modifs,
mais que les autres utilisateurs sachent que le post a été modifié et quand.

Et non. La couleur doit jouer sur l’ancienneté de la modif.
Un non modo (hormis toi), qui ne peut donc voir aucune modif, doit pouvoir dire s’il voit que les 3 posts édités ont un crayon marron, ou si certains sont en rouge/orange.

pour un non modo:
le premier a un crayon marron
le premier et le huitième un crayon orange