Édition d'un document : un clic sur le centrage carte ouvre le modal de resumé/complétude

Ya un bogue dans le js

Ca le fait pour tous les docs comportant une carte à l’édition.

J’ai créé une issue : Edit page : conflict between map and modal box · Issue #1293 · c2corg/v6_ui · GitHub

Petite question à propos des cartes topographiques apparaissant dans les topos: comment fait-on pour les agrandir? Dans l’ancienne version il y avait un petit picto avec les 4 coins qui permettait de la mettre en plein écran.
Actuellement le format ruban de la carte est nettement insuffisant pour une vue d’ensemble.

Il n’y a pas de bouton pour agrandir la carte dans la page, alors que ce serait utile (c’est à faire).
Par contre, en cliquant sur le bouton « itinéraire » ou « point de passage » ou « sortie » à droite du titre, on arrive sur le filtre avec la carte à droite (et bientôt avec un bouton pour la passer en pleine page), centrée sur le doc d’où on vient.
Ca permet de voir les itinéraires/sommets/sorties à proximité.
Même si pour ça j’aimais bien sur la v5 pouvoir afficher les autres docs sur la carte embarquée dans un itinéraire, sans avoir à charger une page (j’utilisais le bouton pour passer en grande carte uniquement pour fouiller longtemps sur carte, mais pour regarder 2-3 trucs la carte embarquée suffisait).