Posté en tant qu’invité par jOHAN:
Salut quelqu’un a t il fait le couloir Davin récemment ? Je doit y aller en ski prochènement.
Merci
Bonne montagne Johan
Posté en tant qu’invité par jOHAN:
Salut quelqu’un a t il fait le couloir Davin récemment ? Je doit y aller en ski prochènement.
Merci
Bonne montagne Johan
Posté en tant qu’invité par bruno:
salut,
j’étais à la tête sainte marguerite dimanche (face en rive droite en montant au lac de la douche) et l’enneigement est peut être suffisant mais ca a été beaucoup soufflé d’où une croute assez costaud irrégulière parsemé de « tâches » poudreuses (jusqu’à 60 cm) très localisé. Dans l’ensemble au moins jusqu’au pied du couloir c’est loin d etre dément à skier. Vu deux gars qui descendait (provenant du petit Davin ?) et ben ca avait vraiment pas l’air agréable (traversée, virage chasse neige, boite, etc
mais il annonce de la neige…
Posté en tant qu’invité par Mat:
Salut,
j’ai fait le couloir davin dimanche, les conditions étaient quasi parfaites. Tout le milieu du couloir était constitué de neige dure, parfait pour progresser et les bords de neige super pour rider. A part les 100 dernier metres où je te souhaite bien du courage pour sortir si les conditions restent les même… J’ai mis environ 50min pour faire ces 100m dont 9min pour faire 5m de deniv (a 2.5m prés) !!! La descente est vraiment top, majeur.
Mat
Posté en tant qu’invité par OlivierC:
Excuse moi Mat, mais tu pourrais préciser pourquoi?
"J’ai mis environ 50min pour faire ces 100m dont 9min pour faire 5m de deniv (a 2.5m prés) !!! "
Accumulation!?
Posté en tant qu’invité par Mat:
Ben sur le haut, c’était pas purgé. Alors on avait de la neige genre jusqu’à la taille…