[quote=« BECK Jean-Jacques, id: 1331124, post:12, topic:119871 »]Comme tous, on est d’accord sur la fonctionnalité de la montre Vector, très bien. Un petit inconvénient, si on peu dire, quand j’enlève mon sac à dos la bretelle viens dé fois appuyer sur le bouton et m’arrête mon enregistrement de dénivelé ce qui un peu chi… si on ne se rend pas compte pour le remettre en route, Suunto devrait modifier ce petit inconvénient.
En ce qui concerne le bracelet moi je n’ai pas eu de problèmes de casse ou d’usure et je possède cette montre depuis 10 ans et je la porte régulièrement pour le ski de rando, l’alpinisme, ou les ballades. Pour la sonnerie d’accord avec vous, pour le réveil dans les refuges c’est un peu light et heureusement qu’il y a les potes pour te jeter dehors car je croyais que je devenais sourd. Mais je pense que la sonnerie est moins forte dans le temps, usure ou pas!!! ou je me trompe.
Pour la visibilité de l’écran aucun problème même un plein soleil et je préfère le fond noir, donc finalement cette montre n’est pas si mal malgré petit désagréments. Si je change ça sera de nouveau une Vector.
Pour la montée en m/min et pas en m/h on s’y fait vite, ce n’est pas un handicap, et pour le stockage des infos non effaçables on les poussent dans un coin en les ignorants.[/quote]
C’est corrigé sur l’Observer, il faut appuyer 2 fois sur le bouton pour lancer ou arrêter l’enregistrement