Écolo-gauchiste?

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…C’est vrai le génépy c’est protégé…Alors si cette crevure de chamois mange le Génépy, il faut l’abattre à l’aide d’une carabine, lui ouvrir le ventre (c’est plus rigolo si le chamois n’est que blessé) et récupérer le butin illégalement acquis…

Bon le fautif est châtié…qu’est ce qu’on fait du Génépy maintenant hein? …OK c’est protégé mais bon…On n’est pas des bêtes quand même!

Posté en tant qu’invité par jak:

pourtant quand on a pas notre collant lycra rose camouflage avec sous-vêtements assortis et veste Gore tex qui-résiste-4-heures-sous-la-pluie-battante-comme-hier, on reste quand même du bétail à poil(s)!!!

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Si jamais j’te prends avec du Génépy dans le bide (sous quelque forme que ce soit!), j’t’éventrerai comme toute autre bête à poil. Lycra ou pas!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

tais toi, tu me rappelles quand essseke j’avais mon Alfa 33 rutilante avec aileron zinzolin.

Posté en tant qu’invité par leTasson:

Alors dépêche-toi pendant qu’il reste des arbres!

dis-moi Tasson , t’aurais pas encore un projet de station de ski dans la valais du rhône pour les e-jeun’s qui veulent pratiquer de l’e-ride ?

Posté en tant qu’invité par bart:

Toto, on t’as pas appris chez les pisse-froid de « liberté et patrie » qu’il faut demander la permission à Berne avant de donner ton avis ?

De toutes façons tes maîtres ne te laisseront pas t’attaquer au Tasson qui est une espèce protégée.

bart.VS

Posté en tant qu’invité par bart:

Pour les non-initiés Jean-Marie c’est le futur président de Pro natura section Valais, un homme sensible, délicat qui a su dire non au béton.
Très attaché à l’esprit démocratique, il est aussi respectueux des lois, il déteste l’injustice (pas la justice crétins!), les combinationes l’insupportent, écologiste avant l’heure,il s’est donné comme mission la conscientisation du peuple sur les risques liés à la surexploitation de nos montagnes … euh, non, pardon, je voulais dire de ses montagnes…

Toute la jeunesse du canton se reconnaît en lui et adhère à sa vision du futur, comme un seul homme nous sommes prêts à lui emboîter le pas, c’est un peu notre Martin Luther King.

Alors de grâce pas d’allusions douteuses et autres insinuations (surtout venant d’un vaudois toto).

bart.VS

Posté en tant qu’invité par xavier:

j’en ai rien a foutre de tes états d’ames!! garde les pour toi !!! ce n’étais que des propos moqueur mais toi tout de suite tu mets ca sur le compte del’arrogance!! pauvre type

Posté en tant qu’invité par Bart:

Par contre tes états d’âme tout en nuances passionnent tout le monde, Xavier.

bart

Posté en tant qu’invité par xavier:

comme casse couille tu te poses là !!! dérape !!

Posté en tant qu’invité par Bart:

Un jour on va faire un concours les deux et je te promets de te mettre une raclée.

bart

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

Oui, j’ai un projet, et un grandiose en plus : la mise en réseau de toutes les stations du Canton, avec télésièges chauffés 18 places débrayables et funiculaires divers…aaaaahhhh ouiiiiii!!!ça ça sera boooooonnnn!!!

Posté en tant qu’invité par cathie007:

xavier pense qu’il est en montagne pandent les competitions!!

c’est de voir toute cette poudre qui t’excite?