Ecole cascade de glace

Posté en tant qu’invité par Marion:

Bonjour ,
je voudrais savoir si quelqu’un pourrait m’indiquer des écoles de cascade de glace où l’on pourrait s’entrainer en moulinette.
J’ai deja fait 2 cascades en second mais je me sens pas à l’aise , j’aimerais bien m’ameliorée …
Hautes-Savoie,Savoie,Isere, n’importe ou en France …
Merci !

Posté en tant qu’invité par Francois de Paris:

A Aiguilles, dans le Queyras (05), il y a une cascade artificielle où tu peux poser des moulinettes sur une 50aine de metre de largeur (une 10-15aine de haut).
Une bonne école je trouve.

A+
Francois

Freissinière:

couennes en bas de la cascade des eysserennes sur la droite, ya 2-3 voies d’une longueur.

Sinon, secteur Sud, tu vas en direction du Parking en bas de dormillouse, tu passes le pont, ça monte un peu. Le secteur est juste avant un gros rocher situé au bord la route (droit) (ya un drapeau bleu blanc rouge dessus). Le secteur est donc de l’autre côté de la riviere. Tu peux pas te tromper c’est super large et donc bien visible depuis la route. Ya 2 longeurs faisable.

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par andre74:

ça ne court pas les rues (hautes savoie - savoie - Isère)
Pourquoi tu ne démarre pas petit 2, puis à l’aise tu vises le 3 et ainsi de suite…
Tu trouveras plus de sites pour démarrer (Argentière, Le trient, Le Boulon, Ornon…)