Posté en tant qu’invité par Flo:
…en vacances!
15 jours de congés, une micro sortie hier à la pointe de Bella Cha et là une semaine de flotte annoncée, je crois que je vais péter un boulard…
…en vacances!
15 jours de congés, une micro sortie hier à la pointe de Bella Cha et là une semaine de flotte annoncée, je crois que je vais péter un boulard…
Posté en tant qu’invité par Jacques:
Evidemment c’est pas drôle je te comprends. Mais la météo ne me paraît pas si hostile et si tu vises un peu dans les coins tu peux dénicher pleins de petits trucs pas très prestigieux certes mais qui te permettent de te faire plaisir !
Posté en tant qu’invité par Phil:
T’es allée au Combaz finalement?
Non, triangle de Bella Cha au dessus du reposoir! La météo ne m’a même pas laissé le temps de remonter au trou de la pierre du mont blanc; alors la route en plus pour aller à Manigod et plus au sud, j’aurais sans doute pris un but! Au moins la j’ai quand même sauvé la journée d’hier, pour le reste de la semaine ça va être plus dur…
A+
Posté en tant qu’invité par Hervé_74:
… ça pourraît être pire, tu pourrais ne pas être en vacances !
Jamais contentes les femmes ! ;o)
Posté en tant qu’invité par XR:
Les femmes?, c’est pas sûr…
… tu as peut-être raison, par exemple flocon de neige est de type masculin.
Peut-être est-ce le moyen de savoir ?
Posté en tant qu’invité par L’Urbain:
Hervé_74 a écrit:
flocon de neige est de
type masculin.
Ouais !
Prendre un pseudo féminin, c’est juste un truc pour avoir droit à des égards.
On t’as démasqué, Florent !
Aie, aie, aie,
Moi qui pensais avoir droit à des messages enflammés de vieux ours en rut, ben c’est cuit!
Tant pis pour ma gueule!
Juste comme ça pourquoi « Flo » est-il forcemment un pseudo féminin??
Meilleursprenoms.com donne 30 prénoms féminins flo* contre 19 masculins.
Bon d’accord ce n’est pas nécessairement féminin mais puisque c’est ambigüe des images viennent à la tête comme flocon, flore, flotte. Trois images, trois symboles : la vierge neige, la floraison et enfin l’humidité, un processus plus féminin que masculin, non ? (je pense aux saisons bien sûr).
Probablement le souhait d’avoir la gente féminine plus présente sur ce forum pour moins parler des crottes laissées sur les traces massacrés par les pas du Yéti. Force est de constater encore une fois que la statistique et l’inconscient ont induit l’erreur.
Salutations viriles serait donc plus approprié que les hommages ?
C’est clair!
Et puis vivement le soleil aussi, parce que surfer sur « meilleursprénoms.com » c’est vraiment pour les jours de déprime et de pluie…
A+