Echangé chaussures au refuge des Ecrins le 23 Aout 2008

Posté en tant qu’invité par jp l’etourdi:

Je suis parti récemment faire un trek au Népal. Très beau le trek : vallée de Phu et Nar puis lac Tilicho. Ce trek a l’avantage d’éviter en grande partie le tour classique des Annapurna, où l’on marche maintenant sur des pistes poussiéreuses.
Donc, au cours d’une pause, je retire mes chaussures. Au moment de les remettre, ciel, ce ne sont pas mes chaussures, et même pas la même marque. Bref, j’ai échangé mes Nepal Trek Sportiva contre des Asolo (Bon ça se ressemble quand même), a priori au refuge des Ecrins le 23 Aout 2008.
Donc si quelqu’un s’est retrouvé avec des Nepal Trek Sportiva, ceci à l’insu de son plein gré, qu’il m’envoie un mail.

JP

PS : Je suis parti avec TRINETRA, très sympathique agence francophone. Je recommande.

Posté en tant qu’invité par AG invité:

Pour le 23 août, es-tu sur que c’était bien en 2008 ?

J’ai croisé le gars en question le 24/08. J’ai causé suffisamment avec lui pour voir qu’il avait les glandes. En plus les Népal Trek n’étaient pas compatibles avec ses crampons automatiques. :confused:
Le gars faisait partie d’un groupe peu expérimenté. Apparemment il n’avait pas la caisse et était resté dormir au refuge des Ecrins pendant que ses collègues partaient en course. Du coup il n’a découvert l’échange qu’à son réveil… en fin de matinée.
Je n’ai aucune info sur son nom. Demande au gardien du refuge, il en saura certainement plus.

Posté en tant qu’invité par jp l’etourdi:

C’était le 24 Août 2008 au matin et pas le 23.
Merci pour le renseignement. Je vais téléphoner au gardien.
Heureusement que pour redescendre du refuge, y a pas besoin des crampons !!!
Les Asolo, elles ont le débord avant pour les crampons automatiques, mais la semelle me parait bien souple pour mettre des crampons automatiques. Moi j’aurais pas trop confiance.