Éboulement au sentier du facteur (Crolles)

Il semble que le sentier ait été fortement endommagé.

Merci pour l’info !

un nouveau site de dry tooling vient de naitre :cool:

Posté en tant qu’invité par MATOU ZALEM:

Plutot une excellente école de l’aventure :lol: Il y en à tant qui en…rèvent par ici!!!
C’est une bonne tranche qui s’est envoyée en …bas!!!

Ben , moi gros naîf, je souhaitais faire découvrir un nouveau site de TA accessible au plus grand nombre… :rolleyes:
Mais , comme je suis nettement plus mauvais avec un clavier qu’avec une seringue de vitriol… :lol: ; je n’ai pas pu mettre une photo du coin…avec [img]je n’arrive à rien…;pffff
Explique moi donc fromage helvétique sans trou !!!,quand tu n’auras plus mal aux C… :stuck_out_tongue:

essaie /images/upload/users/137816 par exemple

Il faut enregistrer l’image sur le web avant de la mettre dans le forum…
Par exemple sur la fiche du site de St Pancrasse : /sites/102223/fr/saint-pancrasse-le-luisset#images
Clique sur « ajouter des images à cette page », puis suis les instructions.

merci à vous…je cherche à comprimer et enregistrer sur le web…mes groooosses images. :rolleyes:
dans quel état j’ères!!!

Normalement, camptocamp le fait tout seul pour toi :cool:
Essaie simplement /images/upload/sites/102223

Youpiiii, je viens d’en caser une !!!dans l’article sur les écroulements rocheux en haute montagne.c’est une vue de la zone de départ/ c’est à dire au dessus de « ote » de Pissarote sur IGN TOP 25 3334 OT; accès facile en dépassant le site école du Luisset; le grand virage est touché par les blocs.
l’autre photo montre plutot les dégats dans la foret…moins d’intéret.
Merci à vous ,très grandes lumières de l’informatique.

/images/387403/fr/eboulement-au-dessus-du-chemin-du-facteur

Merci pour la photo !
Je l’ai associée au Luisset plutôt qu’à l’article sur les éboulements en haute montagne ; ce n’est a priori pas les mêmes mécanismes ici :confused:

n’hésite pas à me corriger …je suis très…malhabile dans ce monde :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Geronimo:

[quote=« gottferdom, id: 1452621, post:1, topic:128396 »]http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/11/29/important-eboulement-sous-le-plateau-des-petites-roches

Il semble que le sentier ait été fortement endommagé.[/quote]

C’est qui le facteur qui porte le courrier là-bas ? Et à qui ?

Posté en tant qu’invité par la sacoche:

c’était, sauf erreur, le facteur qui partait de la poste de Crolles pour porter le courrier (et les colis !) a St. Pancrasse

Posté en tant qu’invité par tout simplement chausson:

[quote=« Geronimo, id: 1454513, post:14, topic:128396 »]

[quote=« gottferdom, id: 1452621, post:1, topic:128396 »]http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/11/29/important-eboulement-sous-le-plateau-des-petites-roches

Il semble que le sentier ait été fortement endommagé.[/quote]

C’est qui le facteur qui porte le courrier là-bas ? Et à qui ?[/quote]
A moi !
Sniff , Plus de courrier, plein de neige je vais devoir partager la soupe au choux de Gruyère et fra4nçois

[quote=« tout simplement chausson, id: 1455403, post:16, topic:128396 »]A moi !
Sniff , Plus de courrier, plein de neige je vais devoir partager la soupe au choux de Gruyère et fra4nçois[/quote]

Viens zavec nous partager la soupe