Dynastar yack ou yéti

Posté en tant qu’invité par arthur:

bonjour,

j’ai trouvé des skis de rando d’occaz pas trop cher mais je sais pas si ca vaut le coup vu que je connais pas du tout ces skis.

-dynastar yéti 170cm 110euros
-dynastar yack 170cm 130euros

en vous remerciant pour tout conseil.

Arthur

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Bonjour, les Dynastar Yéti sont très largement obsolètes, tu dois pouvoir facilement trouver des skis plus modernes et plus intéressants à ce prix en occasion aussi.
Je ne connais pas les Yack.
Ceci dit on peut quand même skier avec des Yétis, beaucoup l’ont fait pendant des années (dont moi-même).

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

On peut skier avec, certes!
Mais à ce prix, il faudrait qu’ils soient montés avec une LowTec neuve pour que ca vaille le coup… Leur argus est plutôt à un zéro de moins, pour les planches seules (ou avec une vieille fix).

Posté en tant qu’invité par arthur:

merci d’avoir eviter que je fasse une connerie…
connaitrez vous des ski de rando d’occaz pas mal? car vu le prix du neuf, je ne peux me permettre d’en acheter…
(en fix j’ai des silvretta 404 c’est tout jeune…:slight_smile:

merci

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Va sur le forum achats-ventes, il y passe souvent des choses pas mal par exemple ici, dans la même gamme de prix que les antiquités qui t’intéressaient :

http://www.skirando.ch/forums/read.php?f=4&i=28218&t=28218

Sinon, les foires aux skis (mais en cette saison j’y crois pas trop), ou alors certains magasins qui font de l’occasion (ou de la fin de série qui est souvent intéressante).

Posté en tant qu’invité par bernard:

au environ de 180 euros et en fin de saison 100 euros il y a le fischer x trem peut etre un peut lourd mais efficace en toutes conditions de toute maniere avec des silvretta 404 l’ensemble sera homogéne

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Tu as des skis hagan neufs, vraiment pas chers, ici:

http://www.wandern-klettern-kanu.de/shop/katalog.asp/shop/Skitouren/kat/Tourenski

J’y ai acheté des tx-c, livraison sans pb, 12 euros de frais de port… et en plus, tu n’as pas à payer en ligne, ils t’envoient la facture en même temps que les skis.