Dynastar LEGEND 4800

Posté en tant qu’invité par marion:

Bonjour,
Est-ce que l’un de vous a essayé les nouveaux freeride Dynastar LEGEND 4800 qui devraient remplacer les INTUITIV ? qu’en pensez-vous ?
Merci.
Marion.

Posté en tant qu’invité par :

Je crois qu’ils ont été testés le week-end dernier par le vieux campeur . Leur renseignement restera celui d’un magasin …
Cependant à première vue ils ont l’air sympa (enfin c’est perso)

Posté en tant qu’invité par bony:

J’ai essaye ces skis hier dans de la neige de printemps: dure la matin, tres molle l’aprem.

Tres bonne sensations, skis tres maniable en traffole et bosses. bon repondant. rapide changement de carres. un vrai plaisir!

Seul bemol, un peu physique sur neige dure ou hors-piste dans neige (tres) transformee. Peut-etre du aux conditions ou a des skis un peu longs…

Posté en tant qu’invité par bony:

J’ai essaye ces skis hier dans de la neige de printemps: dure la matin, tres molle l’aprem.

Tres bonne sensations, skis tres maniable en traffole et bosses. bon repondant. rapide changement de carres. un vrai plaisir!

Seul bemol, un peu physique sur neige dure ou hors-piste dans neige (tres) transformee. Peut-etre du aux conditions ou a des skis un peu longs…

Posté en tant qu’invité par jobar:

Ski testé par ma copine (162cm et 48kg) en longeur 165cm.
Il est maniable, nerveux et léger.
Passe bien sur toutes neiges mais est un peu instable à haute vitesse sur neige dure.