Dynastar altiplume 3

Posté en tant qu’invité par Fournier:

Y a t il des personnes qui ont testés ces skis si oui j aimerai un avis sur leur skiabilité et le poids de ce skis,merci.

Posté en tant qu’invité par benoit:

Les altiplume 3 ont la meme masse que les rally de chez Dynafit c’est à dire 2.180 kg en 1m80.
Le dynafit est plus facile à manier et veilli mieux que le dynastar.

Posté en tant qu’invité par mazed:

Bonjour,

Je skie avec l’altiplume 3 (l’altitrail plume plus exactement)depuis avril dernier et j’en suis tres content. Ces skis pesent 2720g en 170 avec les fix low tech avec des petites lanieres. (Je ne les aient pas peses avant le montage, il font 2020g, d’apres dynastar).
Question skiabilite, rien a voir avec les generations precedentes, les lignes de cote ressemble beaucoup a l’atomic maintenant.
Question viellissement, je ne voit pas comment ont peut dire qu’il veilli moins bien que le dynafit vu qu’on a pas de recul et que c’est la meme construction il me semble. Dynastar c’est quand meme paye le luxe de mettre une plaque alu sous les fix.

marc

Posté en tant qu’invité par guliver:

Peut-on encore parler de skiabilité pour un ski dont le poids est inférieur à 2 kg ? Tout dépend de ce que tu recherches ? Tu fais de la compèt. de ski de montagne ?

Je cherche à acheter 1000 litres de fendant. Tu vendrais pas de pinard des fois ?

Posté en tant qu’invité par Fournier:

Oui pas de problème,tu peut avoir le fendant en bts ou directement en cuve livrer à domicile dans les plus bref délais.

J’habite San Fransisco…le prix au litre est le même en cuve ou en bouteilles ???