Bonjour,
J’envisage l’achat de Dynafit ZZeus pour la piste. Disons 10 jours par an, principalement pour accompagner les enfants : pour le reste, je sors en rando, où j’utiliserai d’autres pompes.
Bref, j’en ai trouvé des neuves à un bon prix (<250 €), c’est peut être un peu plus confort que des chaussures de piste (?), tout en restant suffisamment rigide pour faire de la piste (?). Mon niveau à ski est correct : jamais fait de piquet, mais grosse pratique piste / rando, depuis assez longtemps maintenant…
Avez vous des avis à ce sujet : bon choix, ou pas, autres solutions (type Salomon Quest ?, « vraie » chaussures de piste ?, …), etc.
Merci d’avance,
Nico
Dynafit ZZEUS pour la piste?
La ZZEUS va très très bien pour la piste . Surtout en utilisation normale . Le flex est inférieur a une vraie chaussure de piste mais quand même très correct . Il n’ y a qu’ en envoyant comme un cochon qu’on trouve les limites de la chaussure , dans toutes les autres situations elle est top !
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Salut,
Je possède des dynafit titan, en règle générale ça va bien sur la piste.
Mais le flex est plus élever que sur les zzeus je crois.
Bizarre comme question. Perso pour dire par an j’aurais acheté des chaussures de piste classique d’occase et hop là on économise 200 euros… voire j’aurais skier avec mes chaussures de rando, vu que tu seras avec tes gosses, tu va pas non plus allumer toute la journée je suppose ?
Sinon les chaussures que tu dit semblent bien adaptées, en tout cas pas pire ! mais bon 250 euros pour 10j par an… tu me fais rêver là !