Posté en tant qu’invité par Steph:
Vues sur Ebay, chaussures Dynafit TLT 700 pour 59 €. J’ai cherché sur le web des infos sur ce modèle (poids notamment) mais rien trouvé. Rien non plus sur le site de Dynafit. Quelqu’un connait ce modèle ?
Vues sur Ebay, chaussures Dynafit TLT 700 pour 59 €. J’ai cherché sur le web des infos sur ce modèle (poids notamment) mais rien trouvé. Rien non plus sur le site de Dynafit. Quelqu’un connait ce modèle ?
Posté en tant qu’invité par marmotte 64:
j’en ai une paire , ce sont des chaussures assez hautes et très rigides à mon gout. 3 crochets bonne tenue en descente mais pas souples pour la montée. à 59 euros suivant l’état c’est pas cher. pour te donner un ordre d’idée c’eest des chaussures à 350 euros dans le commerce, au pris des TLT 4. Je ne les aie pas pesées mais plus lourdes que les tlt4. J’en vend une paire en 25 (200 euros servi 1 fois, trop rigides en montée, avec inserts tech
Merci pour ces infos. 59 € sur Ebay, elles sont neuves, donc c’est sûrement un bon deal. Mais si tu dis qu’elles sont rigides et plutôt lourdes, ça m’intéresse moyen. Je ne skie pas super engagé, donc un modèle léger et souple me conviendrait mieux.