Dynafit pour gros poids lourd?

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Losque je me suis equipe, on m’a conseille de prendre des fixations Frischti plutot que des Dynafit pour une question de poids (mon poids pas celui des fixations). A l’epoque en sortant la douche je ne devais pas etre loin des 90 kg.
Y a t-il parmi vous des 3eme lignes de rugby ayant des skis equipes de Dynafit?

Posté en tant qu’invité par cedric:

je fais entre 85 et 87kg aucun probléme avec des dynafit

Merci pour ta reponse. Question, a combien bloques tu les ressorts?

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Salut, je suis 2è ou 3è ligneet fait en ce moment 96 kg… aucun problème avec des dynafit (2 saisons).
Pour ce qui est des réglages, ils ont été faits en magasin et ça ne bouge pas, c’est dur de comparer car ça dépend également du niveau, de la pointure et de l’age du capitaine.

Posté en tant qu’invité par Pat:

Salut
ancien 3 ème ligne actuellement 87kg
équipé dinafit depuis 10 saisons avec un paquets de courses et jamais le moindre problème
elles sont d’une fiabilité à toute épreuve.
vas y vite

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

NB pour le réglage des Dynafit :
1 à l’avant, ça se fait en changeant les ressorts : à faire faire en magasin lors de l’achat
2 à l’arrière, certains conseillent de régler très doux en chute avant pure (la fourchette et pas la rotation de la butée)

Les LowTec sont plutôt plus indiquées vu leur solidité…
Des potes au format « beau-bébé » (style 1.90m par 90kg, plutot 3/4 que 2e ligne OK) ont fait prendre beaucoup de jeu à l’axe avant de leurs diamirs avec l’âge.

Bonnes randos!

merci pour vos infos et conseils, mais prochaines fixations seront des Dynafit si Scarpa se decide a sortir une denali avec les inserts!