Hello!
déjà testés, des avis?
j’hésite entre les 171 et 179cm… je fais 185cm, et à skis légers, skieur léger, 71kg… :D, bon skieur partout…
Vous en pensez quoi??
Merciiii!
Hello!
déjà testés, des avis?
j’hésite entre les 171 et 179cm… je fais 185cm, et à skis légers, skieur léger, 71kg… :D, bon skieur partout…
Vous en pensez quoi??
Merciiii!
Hello,
Super ski, facile, léger mais sans les inconvénients des skis « course ».
Pas encore essayer sur du très dur gelé et très raide, mais ça doit le faire.
Avec Dynafit Tlt 5 et fix speed, à mon avis le compris « léger » le plus agréable.
A mes pieds depuis trois sorties
Bon rendu
Reactif en poudre
Legers,malgré le poids de l’avant , large spatule, agréable sur le moyen dur.
A suivre
Peaux dynafit fragiles
1m71 pour mes 178
cdlmt
[quote=« Riquet, id: 1584304, post:1, topic:139330 »]Hello!
déjà testés, des avis?
Vous en pensez quoi??
Merciiii![/quote]
[quote=« Riquet, id: 1584304, post:1, topic:139330 »]Hello!
déjà testés, des avis?
Vous en pensez quoi??
Merciiii![/quote]
salut
alors qu’est ce que ça donne car je vais les acheter ce mois ci
Bonjour, moi aussi j’hésite beaucoup. J’aimerais avoir des avis. Surtout sur la neige dure, car en poudre je ne doute pas que cela soit bien.
Claire
salut
finalement j’ai acheté des dynafit cho oyu et je peux vous dire qu’en poudreuse ils sont beaucoup plus maniable que mes anciens altitrail powder. En effet ils sont beaucoup plus souple et ils permettent de rebondir sur chaque virage, chose que je ne pouvais pas faire avec mes altitrail powder.
quand on change de ski c’est toujours pour évoluer donc si tu skies déjà avec 80 mm au patin il faut prendre plus large et le nangat parbat ne fait que 80mm alors que le cho oyu a 88 mm. A cause du rocker il faut prendre 10 cm en plus au niveau de la longueur. Je skie maintenant sur 1m82 et c’est ok pour moi même pour les conversions.
Pour la tenue en neige dur je vais attendre le printemps pour voir comment ils se comportent.