Dws a majorque

Posté en tant qu’invité par adri1:

salut
je compte partir en juillet ou en aout a majorque faire du deep water solo et j aurais aimé avoir des infos sur l accessibilité des voies( est ce qu il faut absolument un canot ou un bateau), sur les spots a ne pas raté, l’exquipement necessaire , le logement enfin voila tt conseil sera le bien venu
merci d avance

Posté en tant qu’invité par mat:

http://www.dwsworld.com/

Pas mal de choses la dessus. a+

alors ca avance ce projet??

c 'est toujour en preparation . je n ai pas encore acheté le topo de ROCKFAX mais je pense que ttes les infos necessaires si trouverons et pour le logement il a apparament pas mal de monastere et de gite.

je me renseigne egalement et ce n est pas donne, en ce qui concerne le logement le monastere n est pas tres cher mais assez eloigne des sites, j avais deja pose une question alors je te mets le lien direct:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=18&i=20491&t=20491
a+

il a y un monastere a felanix qui n est pas trop loin des spots et il y a aussi une auberge-camping tres proche de la côte mais je n ai aucune idée des prix

et elle se trouve ou exactement cet auberge camping tu as un petit nom (de la ville et/ou du camping).
je te remercie.a+

j ai trouver c’est info sur

il y en a plusieur mais la seule avec un site internet s appelle hipocampo et se situe a porto cristo
j ai envoyer un mail pour connaitre les prix dés que j ai les infos je te les transmet
a+

nikel merci a toi.a+

je suis allé voir le site ça m’a l’air un peu space, pas mis à jour…etc, je crains que tu n’aies jamais de réponses à ton mail lolll. Mais bon si jamais tu les as je suis toujours là :-))
a+ merci

alors toujours pas de news???

non pas de reponse