DVD sur la vie de p berhault

Posté en tant qu’invité par Mido:

je souhaiterais savoir si un producteur a commence la production d’un DVD sur la vie et les oeuvres de P berhault…?

Posté en tant qu’invité par osouf.beyssier@wanadoo.fr:

Il existe déjà « Sur le fil des 4000 » et « Une cordée de rêve », mais à ma connaissance, rien d’autre pour l’instant.
Tof

Posté en tant qu’invité par Matt82:

tu peux trouver aussi ses anciens films sur des trucs pas très légaux :wink:

Posté en tant qu’invité par flore berhault:

Eh bien je souhaite vous informer que prochainement un film sortira sur sa vie en effet. Plusieurs personnes travaillent sur ce projet en ce moment même.

Posté en tant qu’invité par dunixe:

Ah Merci beaucoup de l’information Flore .
Et toi tu en es Ou ?

Posté en tant qu’invité par catherine:

flore berhault a écrit:

[i]> Eh bien je souhaite vous informer que prochainement un film

sortira sur sa vie en effet. Plusieurs personnes travaillent
sur ce projet en ce moment même.[/i]

Bonjour Flore.
ça c’est une info qui fait chaud au coeur ! Merci :slight_smile:
est-ce qu’i y aura une version DVD de ses films Métamorphosis et Grimpeur Etoile ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Max:

Ca fera une belle trilogie sur Patrick, merci Gilles (le réal) pour ce travail d’archives et merci Patrick Edlinger aussi pour bosser sur ce projet.
je pense qu’il doit y avoir du gros boulot en ce moment même

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

cela fait plaisir de te lire flore, vraiment , tiens nous au courant de la sortie de ce DVD.

je pense que nombreux sont les grimpeurs qui aimeraient avoir ce dvd, merci encore

…PY…

Posté en tant qu’invité par Flore:

Je ferais de mon mieux pour vous tenir au courant, c’est bien normal.
Quand à métarmorphosis et grimpeur étoile, aucune sortie DVD n’est prévue pour le moment… désolée! Enfin pas à ma connaissance.

Et pour ce qui est de moi, cher « dunixe », je suis en terminale littéraire et j’espère bien avoir mon BAC pour pouvoir continuer… Sinon eh bien je vis avec ma mère et occasionnellement ma soeur en Auvergne! Voilà

Posté en tant qu’invité par dunixe:

ah ok tres bien bonne chance pour ton bac alors .
Ma question concernait plus le rapport que tu entretenais avec la montagne et en particulier avec les sports tel que l alpinisme et l’escalade .

Posté en tant qu’invité par nans:

je suis un lyceen de 17 ans et je suis passioner de haute montagne.j’ai vu tout les films de patrick berrault et je l’admire sincerement otan pour sa personnalitée que pour ses capacités… je voulais dire que l’idée de faire un nouveau film sur patrick berhault est vraiment super!!!c’etait vraiment un alpiniste hors du commun et j’aime beaucoup sa perception de la montagne(en tout cas celle que je voyais dans ses films).comment s’appelera il?je suis sur qu’il ora un grand succé .bon courrage a toutes les personnes participant a ce film!!!
bonne continuation!!!

nans marais.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Bonjour Flore,

en t’espérant avec de beaux projets dans ta vie…
et en te demandant s’il y avait du nouveau au sujet du DVD ?
merci !

Posté en tant qu’invité par nico:

hello,

j’avais entendu parler d’un futur bouquin écrit par asselin sur patrick .Ou en est le projet?

cordialement

Posté en tant qu’invité par Francois de Paris:

Dominique Potard (plusieurs excellents bouquins chez Guérin) a passé son été à travailler dessus à la demande de Guérin.
A ma connaissance, cela avait été dans un premier temps confié à qqun d’autre (Asselin?), mais c’est vraiment sous réserve.
En tous cas, entre le talent d’écriture de Potard et le talent de vie de Berhault, cela promet de bonnes heures de lecture…
Le site de la Fnac l’annonce en sortie en Novembre avec le titre « l’Excellence discrète »

Bonne lecture et bonnes courses!
Francois

Posté en tant qu’invité par flore:

Il y a bien un livre qui doit être fait mais il n’y a pas de date ou autre, Jean Michel Asselin veut prendre son temps. Donc ça viendra!

Un autre livre doit être fait mais cette fois de façon différente par Michel bricola et Dominique Potard, ils collaborent sur ce projet et ça avance trés bien!

A ma connaissance ce n’est pas prévu mais c’est sûr que ça serait bien!

Pour le film ça avance doucement mais c’est un peu retardé, le tournage débutera en décembre alors patience! Voilà à bientôt!

excuse moi je ne savais pas trop quoi répondre à la question! La montagne reste pour moi quelque chose de magnifique et d’unique, ce qui a fait vivre mon père, dans tous les sens du terme, ce qu’il a aimé, ce qui lui a donné son sourire , sa personnalité et surtout ce qui lui a fait connaître la liberté et le bonheur. Je ne pourrais jamais haïr la montagne et j’aimerais beaucoup connaître cela moi aussi. Mais j’ai peu souvent l’occasion de grimper…

Posté en tant qu’invité par momo:

Ou puis-je trouver metamorphosis et danseur étoile??
Merci