DVD Natalija Gros

Posté en tant qu’invité par Jack38P:

Bonjour, qq1 a-t-il des infos sur le DVD escalade complet de Natalija Gros, dont on a vu l’extrait (splendide) sur le net ?
disponibilité, date de sortie, lieu de distribution…etc ? Merci

Posté en tant qu’invité par JACK38P:

l’extrait pour ceux qui ne l’aurait pas encore vu…

Posté en tant qu’invité par JACKP38:

Posté en tant qu’invité par sport_climber:

Natalijaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je t’aaaaaiiiiiiiimmmmmeeeeeeeeeeee !! :sunglasses:

Rah mer**, moi aussi je l’aime ! :lol:

Posté en tant qu’invité par Jack38P:

toujours pas d’info ??? le film est-il sorti ? est-il disponible ? je ne trouve pas d’info en ce sens sur le net.

Posté en tant qu’invité par Jack38p:

Réjouissez-vous le DVD sera en vente sur Amazon.fr

Posté en tant qu’invité par jack38p:

en janvier 2010 !!!

:slight_smile:

L’extrait sur vimeo est superbe. La prise de vue est très soignée et la musique parfaitement choisie pour accompagner les mouvements. C’est franchement une vidéo de grimpe qui se démarque de toutes celles que j’ai pu voir jusqu’à présent.

C’est vraiment un moment de pur bonheur, comme quoi quand on veut, on peut faire de trés belle choses! La musique est vraiment trés appropriée à l’intensité de la performance, cela donne reèllement envie d’en voir plus!
Thosber

Natalija, c’est la grâce incarnée !! :slight_smile:

En plus, je ne trouve vraiment pas grand chose à jeter chez elle … :wink: :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Petitou:

Ben moi j’ai son DVD à la maison…avec la dedicace perso…lalalaaaallaaaa…

dommage sport climber peut l’aimer encore la jeune slovene.

Bien joué !

Ahh lala, si seulement je grimpai du 8, j’oublierai que j’ai aucune chance …

Du salle cailloux
Des dégaines en place
Des paires tous les mètres
Une musique qui endort
Une de plus !

Sinon une belle escalade, avec des pieds qui restent sur le rocher (et pas du no foot avec un cris d’orang outang sur chaque mouv’), et effectivement une belle prise de vue, mais qu’on trouve de plus en plus !

Je préfère ca : http://vimeo.com/8166799

Une bonne tartine de risque, légèrement sur-joué, les sponsors qui vont bien… mais qu’est ce que c’est bon de prendre le frisson devant le pc !

Dans le même genre que ce que tu viens de montrer, « Sharp End » est également très bon ! Mais ça n’a aucun rapport avec ce que fait Natalija … :wink:

CA Y EST !!! le dvd est sorti… youpi !!!

Ouais j’vois bien le DVD mais je n’ai trouvé qu’un lien en slovène, je n’y comprends rien du tout…

Si quelqu’un a vu le DVD autre part, si possible un site en anglais ou français, merci de partager le lien! :slight_smile:

je l’ai commandé en slovénie chez RACMAN.
Vous pouvez également correspondre en anglais (info@racman.si)
Le dvd est sous-titré en francais.

D’accord merci!

Je viens de trouver l’onglet « english » :confused:

Autant pour moi!