Posté en tant qu’invité par Dahu du Vercors:
Salut à tous!
Je voudrais savoir si l’un de vous a regarder le DVD trio for one de JC Lafaille, et se qu’il en pense. C’est pour faire un cadeau
Merci de vos réponses
Posté en tant qu’invité par Dahu du Vercors:
Salut à tous!
Je voudrais savoir si l’un de vous a regarder le DVD trio for one de JC Lafaille, et se qu’il en pense. C’est pour faire un cadeau
Merci de vos réponses
Posté en tant qu’invité par Daylight:
Ca m’intéressait également, mais n’en ayant jamais entendu parlé je préférais attendre un peu avant de l’acheter… Je serai donc curieux d’entendre les commentaires de ceux qui auraient eu l’occasion de le voir…
Posté en tant qu’invité par yann:
Je connais le film pouur l’avoir vu en festival qd il est sorti.
un bon film !
Posté en tant qu’invité par Nico_76:
tout pareil je les ai vus chez andaska lors d’une conférence. Je confirme c’est un bon flim !
Où l’as-tu vu à la vente ?
Posté en tant qu’invité par yann:
imoi je l’ai vu chez Gibert Jeune
Posté en tant qu’invité par joel:
tu le trouve à la fnac par exemple.
bye
Posté en tant qu’invité par Cédric:
moi je l’ai vu!! Je l’ai trouvé sympa, ca fait rêver! et les images sont magnifiques…
Posté en tant qu’invité par fisch_g:
il est bien mais peu d’image de grimpe, par contre de beaux paysagex, et ca nous en montre un peu plus sur Jc lafaille…en bonus il y a meme un bonus sur le shisha…
Pour ceux que ca interesse, je l’ai commandé mercredi soir sur « 2xmoinscher » pour 15 euros frais de port compris, et je l’ai recu hier !
Posté en tant qu’invité par Jim:
chez gibert jeune à paris 9euros !!!
Posté en tant qu’invité par JOHANN:
Je l’ai acheté le week-end dernier. Personnellement, j’en suis satisfait. Les bonus sont intéressants mais il faut bien se dire que toutes ses aventures présenter dans ce DVD sont filmées par JC LAFAILLE lui-même. Personnellement je suis un admirateur de cet alpiniste, on y découvre la simplicité de cet homme ainsi que la force de son mentale.
Pour ton idée cadeau, le livre « Prisonnier de l’Annapurna » de JC LAFAILLE est encore bien plus intéressant, tu le trouveras aux éditions Guérin.
Je pense que les deux éléments « DVD + Livre » est un superbe cadeau pour un admirateur de JC ou tout autre amoureux de la montagne et de l’alpinisme.
Voilà, dis moi si le cadeau à plus ou non…