Salut a toutes et tous,
J’ai fait mettre a jour mon Pulse recemment… revision technique et mise a jour logiciel… j en ai profité pour relire la notice d’utilisateur sur le net…
Au niveau du remplacement des piles, on y parle que des 20%… ou il reste une heure en mode recherche, xx heures en mode emission… et un avertissement sonore… evidemment avec un « disclaimer » sur le froid, la qualité des piles, etc. etc…
Je pose la question parce que j’ai récemment eu le cas suivant:
Parti de chez moi à 40% - fait le check de groupe au départ de la course, il faisait assez froid, moins douze je crois…
3 heures plus tard en course, je me retrouve à 5% !!!
Avec l’ancien modèle de Mammut, l’autre DVA rouge, on parlait de remplacement des piles à 50%…
Avec le Pulse, j’entends aussi 50%, d autres disent meme 60%…
Des avis sur la question ? Des retours d’expérience ? En tout cas, pour moi ca ne sera plus à moins de 50%, et avec un jeux de piles neuves dans le sac a dos !!
Mais Mammut prend meme la peine, au niveau des interférences, de parler des boutons de pantalon magnétiques, etc, etc…
Alors qu’au niveau des piles, on ne parle que des 20%… pourquoi ?? N’est ce pas vraiment vraiment trop peu ?? Peut etre que j’ai manqué quelque chose ? Je suis surpris qu’au niveau sécurité, et de leur part pour se protéger, ils ne recommandent pas de changer les piles beaucoup plus tot par ecrit…
Merci bien,
Et en esperant toujours jamais avoir a faire de recherche,
Marc