Posté en tant qu’invité par GUIGUI:
bonjour,
je cherche un duvet type --15°C max …; pour dormir sous abri, tente, cabane, aussi en hiver…
Quel est pour vous le meilleur choix… ?
Merci par avance
Guillaume
bonjour,
je cherche un duvet type --15°C max …; pour dormir sous abri, tente, cabane, aussi en hiver…
Quel est pour vous le meilleur choix… ?
Merci par avance
Guillaume
Posté en tant qu’invité par MALINVERN:
VALANDRE BLUE 800 SHOCKING BLUE OU CLASSIC 900 TOUT DEPENDS DU BUDGET DUVET EN TOUT CAS BYE
Posté en tant qu’invité par Stalker:
Le Blue Kazoo de The North Face - testé par -12° sans problèmes. En revanche trop chaud (et volumineux ) en été et en cabane - le 600g. de Lafuma serait un meilleur choix.
Posté en tant qu’invité par véro:
Pour ma part je pense que le meilleur choix est le Lafayette de Valandré ( -15°C max) qui est le plus compact et le plus léger (pratique pour le sac à dos !!).
Le seul problème est qu’il n’est pas jumelable …!!
Posté en tant qu’invité par jojo:
c’est vrai que c’ets mieux ds une cabane froide et humide…
Posté en tant qu’invité par guinzy:
Non le seul problème c’est son prix prohibitif
Posté en tant qu’invité par Gérald:
Bonjour,
Est-ce que tu es le GUIGUI de Font Romeu ?
Gérald
Posté en tant qu’invité par piou:
Je suis aussi à la recherche d’un sac chaud,léger et pas trop trop cher.On m’a conseiilé la gamme Lestra et je dois dire qu’ils ont l’air d’avoir des produits intéressant pour des prix tout à fait raisonnable. « www.lestra.com »
Je me suis penché aussi sur les sacs de la marque Haglöfs qui (Hypna, Goga) offre chaleur et petit poids mais le prix est plus costaud. « www.haglofs.se »
bon achat
non non de toulouse
Posté en tant qu’invité par fabien:
Pas le guigui de Toulouse pour qui « c’est toujours du II » quand il « engage la couenne » qd-même?
j’aimerais bien etre celui la…
mais pour moi la classification est plutot du genre: nul / interessant/ joli / tres joli / superbe / a retenter…
voilou
bon bein finalement j’ai acheté un Valandre classic 900…
keskilé bô ! vivment que le chauffage tombe en panne…
il n’y aurait pas une période glaciaire prévue par Bison futé…?
Posté en tant qu’invité par MALINVERN:
BON CHOIX EFFICACE ET PAS TROP CHER