Duvet pyrenex ou valadré ou triple zero?

bonjour
voila je pars sur le hrp dans 1o jours (port de la bonaiga hendaye) et vue les temps en ce moment mon duvet mc kinley confort +6° limit+2° va etre un peu juste

alors tant qu a investir et pas refaire la meme betise voila mes choix

1/ valandre swing 700

2/ triple zero ansabere 600

3/ pyrenex 900

si vous pouvez m aiguiller un peu ça serait bien je suis un peu perdu la!!

merci

Le 1 et le 2 deux n’ont pas la même qualité de garnissage, le ansabere 600 sera plus léger que le swing 700 (à isolation égale).

Pour l’été et les température autour de 0 (jusque -2°C sans tente, j’utilise en alpi comme en rando un Mirage (équivalent à un ansabere 400). Pour ma pratique c’est suffisant. Après sur un itinéaire long, un duvet plus chaud sera mieux (ceux que tu proposes), moins de soucis de compactage du duvet, etc.

J’ai quand même un faible pour 000 (leur construction et le poids totale plus contenu que Valandré). mais c’est très personnel, d’autre te diraont l’inverse. Ce sont des produits de très bonne qualité de toute façon. Tu ne te trompes pas.

Sauf qu’il y a très peu de chance pour que tu puisses l’avoir dans ce délai… 3 semaines d’attente en moyenne pour triple 0.

Sinon, je dirais Valandré. Mais c’est personnel.

Quant à la hrp… à moins de vouloir faire des bivouacs aux points les plus hauts et exposés au vent, il n’y fait pas si froid et il y a plein de cabanes, souvent équipées de cheminées ou de poêles.
J’y suis allée en 2012, c’était très pluvieux et froid, et j’ai tenu le choc avec mon sac synthétique décathlon +5, qui me servait depuis un dizaine d’années déjà. Mais c’est sûr qu’avec un swing 700, tu seras au top du confort !!!

Le pyrenex sera tout de même en retrait. Moins cher aussi ?

merci a vous tous

le prix du pyrenex est le meme que les deux autres

si je peux avoir le triple ooo a temps je prends celui-la si non ça sera le pyrenex c est a cote de chez moi l usine

Il y a un ansabere 600 en vente sur Leboncoin à 250€.