Posté en tant qu’invité par lilo:
Je suis en train de m’acheter un duvet. Avez vous des infos sur les duvets LESTRA? C’est bien? Qqun en aurait-il en pour me donner son avis? Je ne connais pas cette marque!
Posté en tant qu’invité par lilo:
Je suis en train de m’acheter un duvet. Avez vous des infos sur les duvets LESTRA? C’est bien? Qqun en aurait-il en pour me donner son avis? Je ne connais pas cette marque!
Posté en tant qu’invité par fafa92:
salut,
j’ai un duvet lestra depuis plus de 15 ans, acheté au vieux campeur et toujours le sac à viande qui va bien pour ne pas à avoir à le laver, et bien il vieilli bien, pas d’accros, il n’a rien perdu quand à sa tenue en t°.
Enfin pour résumer trés bonne qualité mais comme tous les duvets il faut etre trés soigneux car fragile.
cordialement
fabrice
Posté en tant qu’invité par Yazerty:
J’ai achété récemment un Lestra Meije 500 (-1 -8 en température de confort) pour environ 200€ au vieux campeur. Cela m’a paru être un bon compromis. Je n’ai pas lu d’avis négatifs sur Lestra sur le net et les vendeurs en ont apparemment une bonne impression aussi.
Posté en tant qu’invité par bernard:
j’en possede un de puis plus de 15 ans.( temperature max -25) certe il est un peu dépassé au point de vue poids mais j’en suis toujours très content. je l’utilise aujourd’hui en camping fixe