Posté en tant qu’invité par alpiboy:
Bonjour,
J’hésite entre le Schoking Blue et le Fréja 950 de valandré pour des ascensions au Pérou.
Votre avis?
MERCI.
Posté en tant qu’invité par alpiboy:
Bonjour,
J’hésite entre le Schoking Blue et le Fréja 950 de valandré pour des ascensions au Pérou.
Votre avis?
MERCI.
Posté en tant qu’invité par Damien:
Salut,
J’ai fait quelques sommets faciles au Pérou il ya 2 ans (Pisco, Urus et Ishinca…). Le camp le plus haut a été le camp avancé de Pisco, à 5000 mètres et il ne faisait pas froid, env. -5° le matin… j’avais un ancien modèle de Valandré, le Blue 800, que j’utilise souvent en hiver dans les Alpes et j’ai trouvé ça amplement suffisant…cela dit,je n’ai pas campé plus haut mais il ne fait pas froid au Pérou en hiver (juillet-Aout). Moi, si j’avais les moyens, je me paierais un Shocking Blue!!!..
Damien
Posté en tant qu’invité par pastriste:
il y avait en début de semaine un shocking Blue en vente moitié prix tout neuf jamais servis sur ebay.fr en achat immediat . personne ne l’as acheté peut être le gars va le remettre en vente bientot en baissant le prix ?
moi j’ai un plan pour duvet Diadem pro de Salewa soit un -26 ou un -21 confort.
camp de base à 5800 en octobre au Népal ? il y aussi le -17 plus leger ? moins cher ?
Posté en tant qu’invité par pastriste:
a oui voici le lien pour voir les duvet expé salewa :
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Je met en vente un freja 950 (à neuf jamais servi en 215 cms et ouverture à gauche pour cause expe annulée (naissance!).
alpiboy a écrit:
Bonjour,
J’hésite entre le Schoking Blue et le Fréja 950 de valandré
pour des ascensions au Pérou.Votre avis?
MERCI.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Salut olivier,
Tu le vends combien ton fréja et tu es localisé où ?
Laurent
[%sig%]