Duvet d'occasion Iron Mountain Gear bon plan ou pas?

Posté en tant qu’invité par pastriste:

salut les gars , une fille veut me vendre en occase sont duvet américain Iron Mountain Gear servi une seule fois ?
Vous en pensez quoi de sont offre il y a duvet et duvet ? pas moyen de trouver un avis sur le net sur ce duvet ?
Meme pas chez Iron Mountain Gear au state ?

copie pour infos de sont mail :

Bonjour,

La marque sur le produit : Iron Mountain Gear

le modèle: Mummy style

les dimensions sont correctes pour vous,je crois.
les températures c le conseil de fournisseur.
vous pouvez dormir dehors,c’est mieux avec Tente.
Etat : neuf

Le prix au magasin :120€

Très bonne qualité, avec duvet de canard

Température confort : de - 10° à + 8° C.

Dimensions 2108050 cm

YKK zip droit, possibilité d’associé un autre sac de couchage.

Tissu : polyamide 230 water proof

Couleur : violet /gris

Sac : 210D oxford noir

Poids : 1.6kg

Etat : Neuf

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Puis un copain vendeur au vieux Campeur veut me fourguer lui un Valandré 900 en duvet de canard .
je fais 173 cm pour 64 kilo ? il me propose de prendre la petite taille 200 cm pour limiter la casse 279 euro , ouille, petit budget pastriste !
289 euro pour 215 cm.
( c’est pour du bivouac alpi toute l’année , tente , vieille cabanes, ou abris sommaires, ou plein air , et aussi une expé moyenne altitude de la bas , pour la trés haute je louerai sur place )

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=65376

un autre copain guide lui me conseille de prendre un duvet millet à 250 euro ? Hiker Regular - Millet Température extrême : - 23 °C. Température confort : - 6 °C. Longueur : 215 cm. Largeur : 80 x 50 cm. Volume : 8 l.
Poids : 1,4 kg - 160 euro port compris .

votre avis ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Salut patriste perso j’ai un valandré 700 depuis quelques années déjà 3 saisons bivouac 2500m sans problème (trop chaud l’été mais dans ce cas j’ouvre maxi), en hiver cabane celà roule aussi. c’est ce que j’ai trouvé de plus polyvalent pour nos contrées et je pense celà très suffisant. A +