Duotone Split / Tracker

Posté en tant qu’invité par Panchito:

Hi,

J’aimerai savoir si quelqu’un parmi vous à une expérience sur le snowboard Duotone Backcountry pour la rando, soit déjà testé ou rencontré lors de randonnée. Je l’ai testé ce weekend, mais ça m’a pas convaincu à 100%. Car les condition n’était pas là, neige dure et pente raide mais dans ce cas-là très bon comportement.

Je dois aussi faire l’acquisition de deux ARVA Tracker ou pourrais-je trouver le meilleur prix?

Merci

Posté en tant qu’invité par Grand:

salut Panchito,

la facon la plus rationelle d´aller en randonnée avec un surf est, d´après mon expérience, de prendre les skis séparables de chez ZigZag.
Chère, mais excellent,il sont étroit, très bonne tenue en neige dure ainsi qu´en dévers.
Longueur totale de 1,30m et séparés 68 cm.
va faire un tour sur le site www.zigzagtour.de c´est en Allemand mais le gars est Francais.

en tout les cas bon surf.
Grand

Panchito a écrit:

Hi,

J’aimerai savoir si quelqu’un parmi vous à une expérience sur
le snowboard Duotone Backcountry pour la rando, soit déjà
testé ou rencontré lors de randonnée. Je l’ai testé ce
weekend, mais ça m’a pas convaincu à 100%. Car les condition
n’était pas là, neige dure et pente raide mais dans ce cas-là
très bon comportement.

Je dois aussi faire l’acquisition de deux ARVA Tracker ou
pourrais-je trouver le meilleur prix?

Merci

Posté en tant qu’invité par titi_cta:

pour les arvas ,je l’ai trouve a 1300 fr(198.18e) l’annee derniere mais c’etais a andore !!!
si non j’l’ai pas vus a moins de 1900 fr(289.65e)

Posté en tant qu’invité par le fab:

pour les possibilités de rando en surf, va donc voir ce lien :
http://www.multimania.com/surfcaf38
il y a a peu près tout, dont la solution zig zag, et si tu cherches à économiser, des conseils pour se fabriquer soit meme des mini ski de rando

pour les split boards (je n’ai pas esseyé), d’après ce que j’en sais, c’est que ca le fais bien pour les rando « peperes » mais dès qu’il y a du dévers et de la neige dure, c’est pas très sécurisant du tout

@+
fabien

Posté en tant qu’invité par Ange:

et a la descente, dans les couloir geler, bien raide,… ?