Dun les Places

Posté en tant qu’invité par Nathy:

avec deux pote on à envie de changer de destination pour samedi, on connait bien vieux chateau mais pas du tout Dun les Places.
C’est comment ?
Des copains nous on dis "tres brousailleux " mais l’info a déjas 5ans
merci pour l’info

Comme mon message n’interraisse personne, ou que personne y connais Dun dans le Morvan alors on a dessidé de filler sur VERTUS.
Je sais c’est du coté de Reins et pas du tout l’idée de départ mais comme pour nous ça fait autant de Km et qu’il parrait que c’est ombragé !!!
Mais repondez moi tout de meme pour une prochaine fois.
Merci

Posté en tant qu’invité par François:

Nathy a écrit:

Comme mon message n’interraisse personne, ou que personne y
connais Dun dans le Morvan alors on a dessidé de filler sur
VERTUS.
Je sais c’est du coté de Reins et pas du tout l’idée de départ
mais comme pour nous ça fait autant de Km et qu’il parrait que
c’est ombragé !!!
Mais repondez moi tout de meme pour une prochaine fois.
Merci

tu sais dun-les-places, c’est pas très fréquenté. je sais qu’il y a quelques voies, mais je connais personne qui ait grimpé là-bas. ça a des chances d’être brousailleux. tiens moi au courant de tes recherches.
par contre il y a un super resto là bas!

Posté en tant qu’invité par kallyps:

Salut,

je suis allée grimper là-bas le 15/06. CT assez brousailleux c’est vrai, mais pratiquable. C’est un site sympa au niveau de la tranquilité, et de la beauté du lieux ; pour ce qui est de l’escalade, c’est sympa sans pour autant etre transcendant!

bonne grimpe.
kallyps

Nous ne sommes plus d’un niveau remarquable suite à des blessures en début d’année (5+ en tête) donc loin des niveaux annoncés sur ce site, le but du jeu est donc une bonne journée dans la nature et si possible loin des lieux surpeuplés.

Samedi matin VERTUS c’étais 3 cordés jusqu’à 14h00 génial, aprés nous avons eu une ecole d’escalade sur la muraillette et la roche aux corbeaux donc nous avons migré sur la falloise vers 16h00 et là personne.

C’est totalement différent du reste et desert. (dalle avec 1 voie 3+, 1 en 4+, 1 en 5 , 1 en 5+ et ainsi de suite jusqu’à 6+ et une traversée rigolote en 5)
Bon pour une fin d’aprés midi à l’ombre avec un petit courant d’air frais qui vient de la grotte.

Merci des renseignements nous irons y faire un tour cet été.