Du temps pour répondre

Posté en tant qu’invité par jesus:

les nuits à faire l’amour ah ça oui :))) big lol

Posté en tant qu’invité par val:

on s eloigne on s eloigne
mdr

Posté en tant qu’invité par Ben:

Je suis ingénieur écologue en bureau d’étude … donc, comme certains, j’ai pas de souplesse dans mon emploi du temps.
Malgré cela, je n’arrive à être sur C2C qu’une dizaine de minutes le midi et un peu plus le soir avant de rentrer (pas de connexion au doux logis !).

Pour la fréquentation continue de certains … on peux observer la même chose dans certaines villes et ce, quelque soit la période de l’année. Quand il m’arrive d’être en déplacement en ville, je ne cesse de m’interroger sur l’emploi de bon nombre de citadins. En effet, quelque soit l’heure de la journée, vous trouverez toujours du monde dans les rues … mais que fais la police ???

La police est là … quand il fait beau avec la glacière pour les binchs et le grill derrière la rambarde de sécurité :))

attention Val parfois ce qui semble s’éloigner ne le fait que pour se rapprocher :))
bon dans ce cas c’est un peu cocasse de dire ça je dois dire :)))) lol

Et le pire c que quand t’as un gros sac de grimpe, ben ça râte pas … si c pas les flics, c’est la douane !
Vraiment est-ce qu’on a tous une tête de junkie ?
Même si on en rigole (enfin …) ensuite, j’peux te dire qu’après une journée de grimpe, ça te refout dans le monde réel à grands coups de pieds au c…

je sais pas d ou tu es ben !
mais en auvergne ca va pas trop la douane mais par contre
hummmmmm ils sont friands de jumelles et de voitures piégées

Disons que ce n’est pas trop l’endroit où je suis actuellement disons que c’est plutôt la combinaison entre l’endroit où je suis et ma plaque d’immatriculation.
Disons que j’suis et j’grimpe tout près de la Belgique … et donc, par extension, de la Hollande … et que j’ai une plaque 13 (je sais, tout le monde ne peut pas être parfait !).

ahhhhh c etait donc ca ton coté raleur
t aurai du le dire que t etai du midi ohhhh connnnnn
j aurai meme pas essayé de te moderé car la en fait t es calme
mais par chez nous quand on commence a raler j appelle cela le debut de la fin
mdr

Que veux-tu, on ne se refais pas !! Et ce, malgré le fait que cela fait près de 10 ans que je n’y vis plus, vivotant aux quatre de la France.
Enfin, quand on a ça dans le sang … mais pour la p’tite info, hier soir lorsque j’ai couché ces quelques mots sur mon post ben … j’étais quand même pas mal en colère.

Mais c comme tout, après l’orage vient le beau temps …

… avant le prochain bien entendu (comme les pastis !)

d accord d ailleurs c est parti pas pour le pastaga j ai horreur de ca
mais mon potos lolo ca serait etonnant qu il n ai pas gaté sa tite val pour l apero
vu qu il m aime bien et que je vais le trainer dans mes bagages en vacances
l a intéret d etre gentillou lol
en prime il est originaire de sancerre
mais tu sais raler et refaire le monde on y arrive aussi ici
meme si ce n est pas le sport Regional
bon aller zou le cadeau est pret on est parti

Posté en tant qu’invité par SerialClimber:

oué les 35 h c’est bien, ca permet d’embaucher des personnes de l’Europe de l’Est pour faire tout le boulot qui ne peut pas être fait, ou qui ne veut pas être fait …

humour ironique … je précise !!.. si bossé 70h permet de gagner plus plkoi pas … de tte façon si on bosse que 35h, faudra des impots pr compenser…

Posté en tant qu’invité par trankil:

moi jsuis Rmiste,
je grimpe 4 fois par semaine en moyenne
j’ai été etudiant pdt pres de 8 ans avant (avec les redoublements)…et là, je passe des concours pour etre fonctionnaire (j’espere les rater une ou deux fois pour pas bosser tt de suite qd meme)

hihi…

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Ben oui, tous ces oeufs il faut du temps quand même…
Et attention qui s’y frotte s’y pique ou s’electrocutte même…

tout près de la Belgique … hmmm c’est vague comme réponse. Alors tu grimpes oú, t’as des bons coins à me conseiller dans le coin … de ce côté je n’y suis jamais trop allé. Freyr est pas mal sinon peut-être que tu as des bon tuyaux :))
allé salut

Posté en tant qu’invité par SerialClimber:

… provoc’ ou réalité ton message… en tt cas ce cas meme s’il ne te concerne pas existe … et dire que y’a des syndicalistes qui viennent nous bassiner avc le travail pour tous … et le juste retour de ceux qui bossent alors ?

bon sur ce Vive la grimpe et mort aux fainéants qui n’ont aucune motivation pour faire qqchose ! (je précise: je ne suis n’y medef, ni le penniste, ni pr devillier, ni pr ts ces cons… mais y’a des limites qd meme :wink: )

Pourquoi ? De quel coin es-tu ?

Pour Freier … on m’en a parlé en grand bien. Par contre, il paraît que le niveau est plutôt relevé (dans le 7) … en tout cas, hors de mon niveau actuel.

Sinon, j’suis dans l’Aisne pour raison professionnelle depuis environ 2 mois. Seulement, le temps dégueulasse qu’on a depuis près de 3 semaines (encore que cela semble s’arranger) ne m’a guère permis de vraiment bouger.

En dehors d’un w-e sur Bleau et de 2 ou 3 sorties en salle, je ne suis allé que dans les Ardennes, au Roc-la-Tour … avec l’ami Bebos rencontré sur c2c. Site sans grande difficulté, coin vraiment dépaysant et sympa … par contre, en ce qui nous concerne, les conditions météo étaient vraiment moches … pluie et vent. Pour te donner un p’tit exemple, alors que certains était en short et en débardeur sur les plages, nous nous étions plutôt en gros velours et grosse polaire de montagne … enfin !

Sinon, je suis passé, en rentrant, au Pas Bayard. Site installé dans une ancienne carrière en pleine forêt. Bonne ambiance semble-t-il, rocher vraiment bon et là, toute les difficultés du 4+/5a au 7a.

Voilà, pour ce que j’ai vu.

Tu as d’autres plans ?

Tiens moi au courant stp, j’suis toujours avide de nouveau sites.

Sur ce …

salut,
je grimpe sur Luxembourg (www.climbing.lu) mais étant donné qu’il n’y a qu’un seul site certes magnifique et ineffable, j’ai tendance à m’échapper quand je peux.
Concernant Freyr, voici le topo complet - http://www.clubalpin.be/guides/topo/freyr/ - avec des voies tous niveaux, là tu as de quoi imprimer environ 300 pages :))

sinon j’ai récemment enteendu parler de :
modave
http://www.belclimb.net/cragsearch.php?mode=crag&id=107
Calvaire:
http://www.belclimb.net/cragsearch.php?mode=crag&id=9
Corneille:
http://www.belclimb.net/cragsearch.php?mode=crag&id=5
Aisne:
http://www.belclimb.net/cragsearch.php?mode=crag&id=3
Les Awirs
http://www.belclimb.net/cragsearch.php?mode=crag&id=41

mais tu as aussi pas mal d’info sur :

http://www.grimpe.be/phpBB2/portal.php

Que de lecture en perspective ! Merci d’avance … je m’y plonge tout de suite !