Du sexe en parois?

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Principe n°1 : en montagne, il y a toujours quelqu’un qui te voit.

Demandez aux bergers, aux gardiens de refuges, aux gardes du parc, etc, ce qu’il voient parfois… à la jumelle, en plus !

Bon, Ph., tu racontes ton histoire au Chabarrou ?

Et même sous terre, on est suivi !

Tunnel du Mt. Blanc. Un pote s’en fait faire une par sa douce, ni vu ni connu, dans l’noir… respect des distances, de la vitesse… safe-sex, en somme.
A la sortie, il remonte la braguette en catastrophe et tâche de prendre un air dégagé : les flics lui font signe de se ranger… Ambiance dans la bagnole…

Le flic : -« Bonjour monsieur, les papiers du véhicule s’il vous plait… Vous savez que vous n’avez pas respecté les distances de sécurité ? »
Mon pote, tout rouge : -" Ben…Euh … Je crois que si…"
Le flic, sourire en coin :-« Non, d’ailleurs on a des preuves, les caméras vous ont suivi depuis l’Italie, vous voulez voir le film ? »

y’a toujours quelqu’un pour vous voir, vous dis-je…
Le P.V. n’est jamais arrivé.

Messieurs les censeurs, bonsoir !

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

Ca fait effectivement réflechir

Posté en tant qu’invité par christiane:

on est bien d’accord, yéyé, mais cé tellement mieux les pieds sur terre, non?
que l’on soit adepte d’acrobaties ou non.Et en plus c’est tellement plus intime rien qu’a deux. Evidemment, ce n’est que mon point de vue et il vaut ce qu’il vaut.
Mais bon…un grand feu, des couvertures, une ambiance…
Musique, les braises qui cépitent et deux soufflent qui s’harmonisent sous les étoiles.
C’est sympa aussi

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

T as raison Christiane c’est ton point de vue, allume la cheminée et restes chez toi…
Mais dehors y se passe plein de trucs…faut sortir le dimanche!!

Posté en tant qu’invité par yéyé:

Debout Pierre, c’est l’heure!
T’es filmé, fais un sourire à la fenêtre…

Vraiment dans l’urgence alors! Quelque fois, j’hésite; je sais que Mira m’écoute que pensez vous de l’attente le frolement des corps mélés aux cordes, les regards porteurs de tant de promesses et d’envie…Bon j’arrête pour moi jog et douche froide.

Alors pour toi echo c’est bon AVANT???L envie ,l’attente,et aprés c’est URGENCE…Faudras qu’tu m’expliques…

Bon ne veut pas dire meilleur…Je crains de te voir venir .Avant c’est le rêve, le fantasme, tout est encore possible. Quelle porte ouverte sur l’imagination! C’est de celà dont je parle .
Dixit Victor:
Regarder sans respect l’astre, la fleur, la femme
Toujours vouloir le corps, ne jamais chercher l’âme!
Pour de vains résultats faire de vains efforts!
N’attendre rien d’en haut! Ciel! oublier les morts!

Merci pour cette belle citation de Victor Dixit…
mais Hugo l’ avait dit aussi…
J 'te l accorde l’imaginaire est la plius belle forme du fonctionnement humain.

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

fais gaffe de pas t’endormir la cloppe au bec! :o)

je déduis que tu ne grimpes que par temps sec…

Bonne deduction…

j’crois que je suis en forme aujourd’hui…

moi aussi !!!à lundi pas le temps…bisous…

Mardi m’adame pour moi, mardi

Posté en tant qu’invité par Richard:

bonjour écoute sans avoir l’air trop rétrograde, ce n’est pas un forum de sexe, mais comme tu le dit de montagne, donc je ne m’érige pas en sensuer mais un peu de retenu, serais bien venue, et puis il y as tellement de site pour cela non?
Bien bien écoute si tu le veut nous pourrons toujours voir ce que l’on peut faire pour éviter cela, ok?
tu as mon mail si tu veut rester en contact pas de souci.
Amitiés
Richard

Posté en tant qu’invité par Fred:

Ok, si c’est sûr que t’assures pas l’ascenseur vers la censure…!
On est d’accord sur le fond.
(ça tombe bien, dans le fond, je suis pas si con !)

Amitiés montagnardes,
Jeff

c’est à étudier en effey.On va quand même jetter un coup d’oeil dans le code pénal…il faut traquer la canaille, ce site doit être propre.

Ben, à mon avis, il a pas tout à fait tord Echo. c’est quand même pas mal en amont que c’est fort, qu’est le plus fort…

Vous avez vu ma réponse? c’est la réponse politiquement correcte qui pourrait d’ailleurs répondre à un post sur le tourisme responsable ou le partage des richesses sur notre planète. c’est une réponse pour grimpeurs sérieux et outrés, n’aillant eux que des fantasmes de corde à double, de relais nickel et de belles plaquettes bien serrées!

Posté en tant qu’invité par Jeff:

C’est vrai que ton message sentait un peu l’antiseptique…! Tu désinfecte avec quoi ? Sur le coup j’ai cru que tu mettais de l’Eosine, mais y a pas de rouge…
Moi, je passe tous mes mes posts à la Javel. On dira ce qu’on voudra, mais la Javel, c’est le top pour pas polluer les forums.