Du nouveau à la DJ

Posté en tant qu’invité par bloli:

Montagne des bleausards, la DJ fait peau neuve.

voir le blog lemauveblogspot.com. de notre ami Philippe.

Ai nettoyé quelques belles lignes dont j’aimerais savoir le nom car je n’ai pas le
fameux topo de Maurice Martin :

• la Tubulaire (pas de pb de dénomination) est plus neuve que neuve, de sorte que tout
    enchaîneur (race très rare) du Mauve la « shuntant » sera passible d’une amende (à négocier au Chalet Jobert) ;

• sur la grande dalle face w (droite de l’arête n°52) :

• remontée directe jusqu’à la grotte sous le toit : après c’est au choix selon moyens ;
    • voie aux pitons : par le bombé avec un piton planté dans la fissure horizontale ;
      ** voie à l’extrême gauche, sans toucher aux trous de la précédente, bien délicate.
  • sur la face nord : la possible « Lépinay », départ sur une sorte de museau et suvi d’une arête élégante avec ou sans la fissure de gauche

• plus à gauche, démarrage (très) athlétique sur des prises coupées au cordeau pour rejoindre la fissure de gauche sus-nommée.

Par ailleurs, hormis le n°33 (juste avant la Caroline) vraiment trop sale et peu attrrayant,
ai nettoyé ce qu’il faut pour que le Mauve puisse s’enchaîner en relative sécurité.

Si des amateurs sont tentés de faire équipe, bienvenue à eux.

Olivier

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Je crois remplir les conditions, étant à la fois 1-amateur, 2- tenté de faire équipe !
On y va quand ?
Dimanche, ça te dit ?

Et c est LépinEy, nom de Gu !!

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Pour les photos et le détail de l’offre, c’est par là : http://lemauve.blogspot.com/

Halala, ces pubeux-brillants-communicants incapables de faire leur propre pub, moi ça me désole… :wink:

Posté en tant qu’invité par Saute-cailloux:

Bon, on y va demain pour vérifier; ya toujours de la bière au Chalet Jobert?