Du nouveau à Adèle Planchard

Salut à tous…

Changement de gardiens au refuge Adèle Planchard.

Pour plus d’infos consulter le nouveau site du refuge : www.refuge-adele-planchard.com

Vu l’enneigement actuel, le tour de la Meije promet d’être en bonne condition! Le refuge sera gardé à partir du 28 mars.

Nous serons heureux de vous accueillir là haut!

Noëmie et Aurélien

Bonne saison à vous la haut.

A l’occasion on viendra gouter la cuisine. Même si c’est une bavante l’accès à ce refuge :wink: ça rapproche du sommet du lendemain, mais lorsque on retourne à la voiture après la course les faux plats de la fin ça tue :smiley:

Super chouette, le site !

Posté en tant qu’invité par Violette:

Super chouette le site et l’enthousiasme des futurs gardiens! C’est avec plaisir que je viendrai découvrir cette nouvelle ambiance chez Adèle… Bonne saison à vous et à très bientôt!

Je vous souhaite une bonne installation. Je ne connais pas du tout ce coin du massif, alors peut être à l’occasion !

Bienvenus!
Je garde un très bon souvenir des anciens gardiens, alors si les nouveaux sont encore mieux, je ferai l’effort de la bavante!
Et si en plus ils offrent le genepy …

Posté en tant qu’invité par france05:

pareil que Gastou, bienvenue.
Un charmant souvenir des anciens, salut á eux!

c’est bien que ça bouge là haut ! le site est très fonctionnel, rien que cette page : http://www.refuge-adele-planchard.com/alpinisme/ est top ! ça fait plaisir de voir que vous vous appuyez sur les topos dispos en ligne (et merci pour le topophoto posté sur c2c !).

bye aux anciens gardiens, au plaisir de les rencontrer aussi un de ces jours !

bonne saison, et bon courage ds ce refuge si haut perché.

Je note avec plaisir que vous utilisez les widgets c2c que j’avais développé il y a quelques temps, j’espère que vous les trouvez utiles :smiley:
Une petite erreur s’est glissée sur la page ski de rando : ce ne sont pas les sorties mais les itinéraires qui sont listés.

D’ailleurs il y a maintenant une meilleure manière pour mettre les widgets sur une page, qui permet un chargement asynchrone et donc de ne pas bloquer le chargement du reste de la page pendant ce temps. Il suffit de récupérer le nouveau code fourni par l’outil de génération de widget.

sans rentrer dans le technique, super site :wink:

en tant que Belge, je viendrais surement faire un tour cette saison! (ben oui, elle était Belge, Adèle! :wink: )