Du monde sur barcelonette & alentour?

Posté en tant qu’invité par Du monde à barcelonette??:

Salut je m’appelle valentin, j’ai 20 ans et je suis arrivé sur barcelonette aujourd’hui pour la saison d’hiver, je voulais donc savoir si des gens faisait de la montagne (rando, escalade, parapente…) et si je pouvais me joindre à vous ??

Cordialement

Valentin

Posté en tant qu’invité par seb5774:

Bonjour !
Oui il y a du monde sur Barcelonnette !
Pour l’escalade tu peux taper « CEVU (Club Escalade de la Vallée de l’Ubaye) » sur facebook si tu veux t’inscrire pour pouvoir grimper dans une salle (non chauffée ! dossiers de rénovation en cours …) cet hiver ou trouver du monde pour sortir en falaise.
Et pour le parapente on devrait aller voler à Soleil Boeuf jeudi matin (pour déco vers 9h) si ça te dit. A voir aussi avec Parapente Ubaye (l’école à la sortie de Barcelo en direction de Jausiers) qui peuvent parfois te monter en navette sur soleil boeuf / point de vue.
A plus !
Seb