Du jeu dans mes diamirs!

Posté en tant qu’invité par bob:

Bonjour à tous,

Au retour d’une bien belle sortie, je viens de constater du jeu (environ 2mm) dans mes butées arrières au niveau de la grosse vis de réglage de la taille de chaussage, j’ai beau chercher à visser, rien n’y fait Help ! Y a-t-il une solution ??
merci pour vos conseils

Bonnes courses

Posté en tant qu’invité par arnaud michel:

ma femme a eu le meme probleme…n’est ce pas des terra del fuego? fixations diamir faites en espagne à l’epoque.achetees à decathlon avant 2000 .l’importateur est en andorre parait il .elles ont fini par se cisaller et casser lors d’une montée . nous en avons achetée une neuve vu qu’ils ont rectifié le problème .(mais pas à décathlon) .ensuite en manchonnant à l’intérieur de la barre centrale cassée ça se répare si c’est fait sèrieusement . et ça peut faire une fix de dépannage. autrment si elle a trop de jeu répare avant que ça ne casse . de toute façon RECLAME là ou tu l’a achetée . bonne chance salut .

Posté en tant qu’invité par Michel 2:

Bob,

Pour ton soucis, j’ai entendu dire que la vis de réglage de la talonnière des premières séries pouvait être fragile . Est cela qui fait bougé ta talonnière, c’est à vérifier ?
Le problème a été résolu et les vis suivantes s’adaptent sans problème. Un de mes collègues vient de les changer.

Après ta bien belle sortie, je cherche à recontacter notre petit groupe car je n’est aucun email. J’ai des photos à diffuser.

A bientôt

Michel 2

Salut Michel !!!

Enfin te voilà !! Nous espérons tous te recontacter depuis ce magnifique raid à skis, voici l’adresse que tu nous avais donnée : michel.de.lepeleire@aliceadsl.fr.

C’est sans succés que nous te cherchons tous, y compris sur l’annuaire PTT ou tu es introuvable. Transmets moi ton adresse postale. Nous avons gravés un CD (environ 60 photos) comprenant les adresses postales de Jean Michel et de Yannick. Pas de nouvelles de Philippe et de Patrick.

Voici donc les adresses du groupe :

yan3@wanadoo.fr (Yannick)
michel.de.lepeleire@aliceadsl.fr (la tienne !)
patrickcoulardeau@hotmail.com (patrick)
jmvasseur.gex@free.fr (Jean Michel)
philippe.cabe@wanadoo.fr (los guidos !)

Dans l’espoir de te lire, j’avoue espérer voir tes photos avec une certaine impatience.

A+

Oups, j’ai oublié la mienne !

bertmalix;morel@tele2.fr

A+

Posté en tant qu’invité par Galaad:

Même problème. Au Vieux ils m’ont dit que ça n’avait aucune incidence sur la tenue et la sécurité. Effectivement il ne m’est (encore) rien arrivé à cause de ce pb.

Posté en tant qu’invité par laurent:

pour tes fix le probleme vient de la vis de réglage arriére qui est usée, cette partie se change sans probleme chez CEDAM à Aix les bains. Demandes Christophe au SAV
tel: 0479882549
cedam73@wanadoo.fr
A+

Merci du tuyau !!

Bonnes courses,
A+