Du freeride... (video)

Pfff… alors interdisons aussi les films de James Bond, des fois que ça donnerait envie à des crétins de conduire comme lui…
Seul un taré pourrait tenter de faire comme Thovex pour de vrai ; seulement s’il est taré, il n’a pas besoin de regarder cette vidéo pour en avoir l’idée…
Bref désolé mollotof, mais je ne te suis pas du tout (et pourtant je suis moi aussi un vieux con).

Oui, mais à la différence d’un jeune con, t’oseras pas te lancer dans le free ride… :slight_smile:

Chiche ?! :stuck_out_tongue:

ENcore plus de candide thovex avec A few words, visble en intégralité
http://www.e-adrenaline.fr/neige/actualites/few-words-le-film-sur-la-legende-du-ski-candide-thovex-disponible-en-integralite/6021

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1 Like

Excellent, j’adore le second degré mais aussi la perf’ !

Une nouvelle vidéo de Candide Thovex, si jamais vous ne l’aviez pas vu. Je la regarderai ce soir.

1 Like

Il est performant, mais la vidéo n’a aucun intérêt. Et ses petits sauts forcés de 5-10 cm sont ridicules, à quoi bon?

Moi je m’achète une audi dès demain!

Enfin quelqu’un qui s’est bien préparé au réchauffement climatique !!

Bah Thomas, fais-pas ton grincheux :wink:
Ce mec, c’est clair c’est un monstre dans son domaine et un très bon vecteur publicitaire…

Les petits sauts ridicules comme tu dis sont nécessaires pour prendre ou reprendre de la vitesse car tu remarquera que tous les endroits où il le fait ne sont pas trop propices à la glisse :stuck_out_tongue:

1 Like

D’ailleurs j’aimerais bien savoir la proportion de vraies images et de fausses images, ou d’images en accéléré.
Par exemple quand il traverse un champ de statues, c’est tout plat : il a du être tiré par un câble ou qqch du genre, voire c’est carrément une image incrustée (on le filme sur de la neige, puis on change la neige par le paysage).
En plus de ça, il y a des montages. Par exemple il descend une dune, et on voit 1000m plus bas un fond de vallée tout vert : pas sûr que ça existe.

On aura peut être droit au Making of comme pour l’autre pub… :slight_smile:

Et là on hallucinera encore plus!

Moi je me demande même si Candide existe.

Bah oui, tout le monde sait que c’est un personnage de chez Zadig & Voltaire…

4 Likes

Ne laisse pas frederic lebfevre te souffler des c… dans les oreilles

1 Like