[quote=« POG’, id: 1701103, post:20, topic:150098 »]Il y a des milliers d’Euros, sur un tournage de ce genre. Alors un ou deux figurants, c’est pas la mer à boire. De la même manière, le tracé est totalement sécurisé. Les clients du restaurants ne sont pas réellement surpris, ils jouent la comédie. Mais oui, c’est un tournage.
[url=[url=/viewtopic.php?id=268113]/viewtopic.php?id=268113[/url][url=/viewtopic.php?pid=2042114]/viewtopic.php?pid=2042114[/url]]mollotof a écrit :[/url]
Combien de gamins décérébrés par la téloche vont voir ce film et tenter de faire la meme chose sur les pistes ?
Evidemment, si les spectateurs reproduisent ce qu’ils voient dans les films, c’est un autre problème. J’espère surtout que tu regarderas jamais « Terminator »!
Allei, bonne soirée et regardez la F1 si vous aimez, moi je préfère Candide Thovex.[/quote]
J’ai re-regardé la vidéo. Je suis loin d’etre sur que toutes les personnes que l’on voit sur la video sont des figurants (pour la fin, je te l’accorde, les clients sont sans doute au courant). Je suis loin d’etre également sûr que tous les sauts sont parfaitement sécurisés, et qu’il es(t impossible qu’il y ait un autre skieur a l’arrivée.
Quand à ta comparaison avec une fiction, elle ne tient pas. Parce que Terminator, n’est pas présenté conne un truc réel, contrairement à la video de Candide Thovex et c’est PRECISEMENT ce que je lui reproche. Pousser les jeunes a faire n’improrte quoi sur les pistes en se croyant dans un jeu video. Dans la vraie vie, on ne respawne pas au départ du circuit.