Du boulot dans les Alpes?

Posté en tant qu’invité par Vanillaboy:

J’ai beaucoup aimé le sujet sur les passions et le boulot, je vois que bcp touchent du doigts les mêmes aspirations et même pb que moi (qui bosse à paris et qui aimerait se rapprocher des Alpes !) .Je suis ingénieur matériaux de formation avec une expérience d’1 an en micro-éléctronique, 1 an en mécanique et 7 ans dans l’info de gestion ! J’aimerais bien avoir des infos sur les boites genre ST (Crolles) ou autre entreprise locale touchant aux domaines précités !..
merci par avance si vous avez une petite info à me glisser !
bye

Posté en tant qu’invité par chouck:

AH la la, ici les infos sont chères pour ce genre de postes… D’aprés l’ANPE on est 3500 cadres au chômage dans le bassin grenoblois et l’APEC publie 130 Offres… Bon ben moi je vais profiter de mes assedics ;-))))

Ouais, de mes 3 boulots j’en ai pas trouvé un seul avec l’APEC ! alors je compte pas trop la dessus !

et puis si c’est geneve, annecy, ça me va aussi, et s’il faut je passerai un bep plomberie car je me demande s’il n’y a pas plus de TAF et comme j’ai entièrement refait ma salle de bain, je ne suis pas maladroit !!!

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

sur Genève ça doit marcher, non ?

Posté en tant qu’invité par Marmotte:

va sur le site de la CCI de Grenoble, et abonne-toi au magazine « Présences » (30€ pour 10 numéros en un an). comme ça, tu auras plein d’infos sur l’économie Grenobloise et sur les boîtes qui bougent. ça m’aide bien dans mes recherches d’emploi.

Marmotte

merci petite marmotte !

Posté en tant qu’invité par dago:

Pour rappel, la Suisse ne fait que commencer à Geneve qui, soit dit en passant, a 7.5% de chomage alors qu’il n’est que 3.3% à Fribourg.

Par exemple, voici une liste de spin-offs de l’institut de micro-technologies de l’uni. de Neuchâtel …

Posté en tant qu’invité par migoo:

et en géologie / risques naturels / travaux publics / VRD / études de sols personne n’aurait de bons filons par hasard ??? merciii…

Posté en tant qu’invité par rasta man:

et pour du taf tt court??? moi je suis preneur de tt et n’importe quoi (tant que cela reste dans les alpes!!)