Posté en tant qu’invité par olive:
Salut! Je cherche un site de dry dans le sud (marseille), j’ai les piolets et les crampons qui me démangent!!! J’ai pas envie d’aller bousiller les voies normales. Donc si vous connaissez un coin… merci.
Salut! Je cherche un site de dry dans le sud (marseille), j’ai les piolets et les crampons qui me démangent!!! J’ai pas envie d’aller bousiller les voies normales. Donc si vous connaissez un coin… merci.
Posté en tant qu’invité par le tailleur de prise:
Va à la paroie des toits dans les Calanques. De toute façon c’est trop patiné. Alors ça remettra un peu de grin au calcaire pour le plus grand plaisir des couenneurs.
C’est un site au top pour se faire un peu les bras et serrer les manches une fois la glace venue. Il y a du dévers pour éviter de se faire mal en tombant avec les crampons aux pieds. Et il y a pas mal de voies sur trous et réglettes qui se prettent bien aux piolets. Tu peux même faire quelques coincements de lame.
Bon dry et ne choisit pas un jour de grande affluence à la paroie, car il y a toujours 2 ou 3 intégristes qui ne veulent pas entendre parler des autres pratiques de la grimpe.
Posté en tant qu’invité par fredox:
Ouai,
Vas-y dimanche soir tu seras tranquille…
Sinon, le cop de Boulogne organise une sortie dry à Annot en janvier… Sympa comme tout.
Bon dry !
merci a toi! Et bonne année!